Contribution de
La rédact'
Mode   News mode  

Un été aux accents tunisiens chez A.P.C

La célèbre marque de basiques français fait un décroché par la Tunisie le temps d'une collection capsule, d'une liste tunisienne.

Un été aux accents tunisiens chez A.P.C
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Parce qu'il n'y a pas que le Panama et le drap de bain, cet été, je me mets au chapeau de paille et la fouta tunisienne made in A.P.C. Même à la plage, je donne le ton mode ! Fabriquée dans les règles de l'art et par de petits artisans locaux, la collection capsule de Laurence Touitou pour A.P.C. met en avant des pièces éthiques et intemporelles qui sentent bon le sable chaud et les vacances au soleil.

La preuve que mode ET éthique peuvent faire très bon ménage. J' adore !

Au programme de cette liste tunisienne, cinq pièces collector, réalisées dans la plus pure tradition :

- le basique chapeau de paille, pourtant si sophistiqué, en folioles de palmier - le Stetson de tous les tunisiens, mais aussi la fouta, tissu traditionnel (que j'utilise en guise de drap de bain)- ou encore le foulard rouge imprimé, signe de la modernité des dames dans les années 60. Parfait pour accessoiriser mon look estival !Délicieusement rétro, cette collection éthique nous promet un look de plage unique, avec un vrai parti-pris, celui de la qualité et de l'originalité.

Et bonne nouvelle, c'est pièces typiques ont un coût très doux :

35 euros le chapeau, 25 euros la fouta et 20 euros le foulard.

La célèbre marque de basiques français fait un décroché par la Tunisie le temps d'une collection capsule, d'une liste tunisienne.

A.P.C. avait déjà fait son choix : la qualité et l'éthique.

A découvrir et à shopper dès le 20 mai 2010 dans toutes les boutiques A.P.C.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0