Contribution de
scolastike
Culture  

Un festival de technologies, ça vous dit ? Alors EXIT !

Du 10 au 20 mars 2011, La Maison des Arts de Créteil vous accueille pour EXIT, une exposition mêlant danse, théatre, projections sonores et autres oeuvres créatives étonnantes.

Un festival de technologies, ça vous dit ? Alors EXIT ! © next festival
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Du 10 au 20 mars 2011, La Maison des Arts de Créteil vous accueille pour une exposition mêlant danse, théatre, projections sonores et autres oeuvres créatives étonnantes !

Spectacles vivants, technologies numériques et autres créations artistiques originales, bienvenue dans l'univers complexe du festival international EXIT.

Sortir sortir, oui mais où ?

Comme le Festival International EXIT porte bien son nom ! La Maison des Arts de Créteil accueillera designers, jeunes créateurs et la pointure de mode : Jean-Charles de Castelbajac pour une nouvelle édition remplie de technologies et créations innovantes.

Il faut sortir des convenances et se laisser aller face aux nouvelles créations d'une communauté artistique numérique en plein essor. Expositions, événements, spectacle vivant rythmeront ce festival.

La danse sera également au programme avec "Holistic Strata", création & répulsion d'Hiroaki Umeda (en bas). Rencontre entre le hip-hop et le minimalisme de l'univers de l'artiste.

Le théâtre fera spectacle en anglais surtitré en fraçais, pour rester dans l'originalité. "Bellona, Destroyer of Cities" de Jay Scheib fera son entrée en France avec cette première représentation.

Le metteur en scène explore les confins de la science-fiction de Samuel R Delany en dévoilant un assemblages de vies ruinées, comme empillées les uns sur les autres.

Les performances sonores et visuelles vous plongeront dans un univers parallèle, mélange étrange et futuriste de la vie humaine.

Si vous avez envie de surprendre vos amis et de les transporter dans un monde technologique et avant-gardiste :

 

Courrez vite vers la Sortie !

Festival International EXIT

Du 10 au 20 mars 2011Maison des Arts de Créteil, Place Salvador Allende www.maccreteil.com

Tarifs : - Pass festival : 50 euros- Pass soirée : de 14 à 24 euros- Billet exposition : 3 et 5 euros- Spectacles à l'unité : de 8 à 20 euros

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0