Contribution de
La rédact'
Mode   News mode  

Un festival, un look par Zalando

Coachella ET la frustration de ne pouvoir y aller étant passés, c'est le moment d'anticiper les festivals de cet été! Les stars se sont une nouvelle fois données la peine de nous en mettre plein la vue: tant mieux, nous allons pouvoir nous en inspirer. La boutique en ligne Zalando, vous propose trois looks pour en jeter cet été peu importe le festival auquel vous assisterez.

Un festival, un look par Zalando © abacapress.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Coachella ET la frustration de ne pouvoir y aller étant passés, c'est le moment d'anticiper les festivals de cet été ! Les stars se sont une nouvelle fois données la peine de nous en mettre plein la vue : tant mieux, nous allons pouvoir nous en inspirer. La boutique en ligne Zalando, vous propose trois looks pour en jeter cet été peu importe le festival auquel vous assisterez.

Casual chic, indie rock ou encore hippie chic : à chaque festival son look sur zalando.fr !

Peu importe le lieu où vous allez atterrir cet été, nous sommes prêts à jurer que vous tomberez nez à nez sur un festival des plus stylés. Mais attention, à chaque évènement ses codes fashion, il ne s'agirait pas de détoner. Suivez le guide Zalando et vous serez ainsi parées à toutes les éventualités.

Emma Watson Festival de musique

Copyright photo : abacapress.com

Hippie chic à Calvi on the Rocks

Sable fin, mer turquoise, musique électro : bienvenue à Calvi on the Rocks !

Voilà 11 ans déjà, que l'île de beauté nous nargue avec son festival hype et coloré ! Si en juillet c'est en Corse que vous allez vous dorer, ne loupez pas cette programmation de 5 jours sélective et endiablée.

Pour vous déhancher avec style au bord de la plage, optez pour un look bohème aux couleurs solaires.

N'oubliez pas non plus de joindre l'utile à l'agréable en revêtant un maillot coloré, afin d'être au top même si l'on vous jette à l'eau.

look festival calvi Zalando

Look hippie chic : Jupe Object, veste sans manches G-Star, haut de maillot BCBGeneration, sac Even&Odd, lunettes Cheap Monday, bracelet Yulyaffairs, capeline OndadeMar, sandales Cassis côte d'Azur

Casual Chic au Melt

Situé dans une ancienne mine désaffectée, Ferropolis, au sud de Berlin, le Melt !

Festival réunis depuis 1997 les fans de rock et de musique électronique dans ce qui ressemble de près à une friche industrielle datant du siècle dernier.

Comme la programmation, votre style se devra d'être alternatif si vous décidez de vous aventurer dans ce musée à ciel ouvert en juillet prochain.

Optez donc pour des basiques casual chic que vous twisterez avec des accessoires plus pointus ou des pièces fortes comme un borsalino ou des chaussures originales .

look festival melt Zalando

Look casual chic : Gilet sans manches Prey of London, robe asymétrique Vila, sac L.Credi, bottines Steve Madden, lunettes The Local Firm, borsalino Mexx

Indie rock pour Lowlands

Avec plus de 55.000 visiteurs par an et 200 groupes répartis dans 10 stades, le Festival Lowlands est l'un des plus importants aux Pays-Bas et en Europe.

A toutes les adeptes des riffs de guitare, il faut savoir que depuis août 1993, une scène résolument rock s'y produit chaque année.

Pour rester dans l'ambiance, vous êtes autorisées à sortir votre panoplie de groupie : top cropped, mini short déchiré et/ou délavé, santiags et bijoux cloutés.

look festival lowlands Zalando

Look indie rock : Short Evil Twin, tee-shirt Element, veste en jean Denim & Supply Ralph Lauren, chapeau Bailey of Hollywood, sac Zalando Collection, lunettes Pieces, bracelet Maloa, boucles d'oreille allesausliebe by milla k, santiags El Campero

Si vous manquez encore d'inspiration ou que vous n'avez pas trouvé le festival de vos rêves, n'hésitez pas à consulter la page look festival de la boutique en ligne Zalando pour plus d'idées.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0