Contribution de
maud_thalys
Mon couple   sexo-psycho  

Un homme, un mariage

Je lui ai dit oui. Et pour cause. Avec lui, mon mariage sera comme je le rêvais. Le kitch express à las Vegas ou le château de famille avec cinq cents personnes. J'ai le choix !

Un homme, un mariage
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le jet-setteur

Je l'ai rencontré sur un rythme répétitif et sans paroles à Ibiza. A quatre heures du mat, la fête battait son plein. Et puis il m'a offert une semaine à Saint-Barth, pour que la fête continue.

"Avec lui, ça ne s'arrête jamais."

Notre mariage :Apéro au bord de la piscine grande bleue près de Saint-Tropez, DJ en vogue, quelques photographes qui viennent à la pêche aux photos parce qu'il y a deux ou trois invités people (des vieux copains clubbeurs !). Lui en costume blanc, moi en robe griffée et bronzage tropical.On s'aime devant tout le monde. On fait le spectacle.C cooooool. " relax, take it eaaaaaasy... "

Le biker

Il m'a fait craquer avec son style cuir et tatouages et son coeur gros comme ça. Avec sa bande de copains, ils font des virées aux States

"Sur leur Harley, comme Johnny à l'époque."

Quelle vie ! Aventure, vitesse, autoroutes menant vers des motels improbables. J'aime !

Notre mariage :On est les rois de la route, ma traîne s'envole au vent fou et derrière nous, une horde sauvage de motards nous suit. La fête, c'est l'union des machines grondantes et de l'amour rugissant. Mad max, nous voilà.

L'aristo

Je suis allée à ce rallye en traînant un peu des pieds, et puis, finalement, Jean-Charles de Laroche-Frochard m'a séduite. Avec son air légèrement rebelle parce qu'il voudrait se moderniser, et faire comme tout le monde. Tellement mimi. Il n'assume pas totalement son héritage. Il a du mal. Mais c'est pas grave. Je vais l'aider à assumer.

Notre mariage :

"Le château de tante Cécile près de Compiègne fait parfaitement l'affaire."

Des bougies partout. Le parc aux flambeaux qui nous invite à des promenades romantiques. Cinq cent invités, parce qu'on ne peut pas ne pas inviter les cousins de la branche Frochard tout court. Et des chapeaux. Beaucoup de chapeaux.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook