Contribution de
Librelulle
Cuisine  

Un Japonais crée de vrais plats en version mini

Des mini-hamburgers et des micro-gâteaux à la crème, découvrez la chaîne Youtube d'un pâtissier à la minutie hors du commun.

Un Japonais crée de vrais plats en version mini © Youtube
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Le cuisinier japonais derrière la chaîne Youtube Miniature Space est un petit génie de la tiny-gastronomy. La "cuisine riquiqui" est un concept venu tout droit du pays du Kawaï et fait des émules sur le web. L'idée : des tous petits ustensiles de cuisine concoctent des tous petits plats dans des toutes petites poêles et casseroles. Comprenez: tout est tout petit, comme ses micro gâteaux couverts de crème et de perle de sucre.

View post on imgur.com

Bourré d'imagination, ce Japonais qui souhaite garder l'anonymat détourne les objets les plus triviaux de notre quotidien (comme une capsule de bouteille) pour en faire des ustensiles originaux (comme un plat à tarte).

Des gâteaux, des desserts, des plats traditionnels, tout est passé en revue dans sa cuisine équipée digne d'une maison de poupées. Même des hamburgers tout complet de la taille d'un pouce, avec micro-salade et mini-oignons.

Sans paroles, juste avec le son des cliquetis métalliques des couverts, ses vidéos comptabilisent près de 64 millions de vues et 519 000 abonnés.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
gigiti27 - 21/01 à 13:10

Trop beau et bon c'est passion bien a la nouveauté artiste

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1