Contribution de
iris007
Déco   Style  

Un lit "boudoir" signé Chantal Thomass 

La célèbre créatrice de lingerie de luxe se lance dans la déco ! En collaboration avec la marque de literie Treca, elle a imaginé une collection de lits très féminins et d'une élégance inédite, j'adore !

Un lit "boudoir" signé Chantal Thomass  © Treca
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Des formes généreuses, un cœur rouge, un joli nœud, un ruban, des coloris poudrés... Oui, il n'y a pas de doute, ces lits ont un petit je-ne-sais-quoi très Chantal Thomass !

Après avoir sublimé les dessous féminins pendant 25 ans, lancé des parfums, une gamme de maquillage et même des accessoires pour iPhone , la grande dame de la mode a décidé de créer ses propres lits. Et quels lits !

Avec grâce et humour, sa collection de literie revisite l'univers girly des boudoirs du XVIIIe siècle et des cabarets. Son nom ? "Le Plaisir est un lit de roses". Bon, d'accord, c'est kitsch. Mais qu'est-ce que c'est romantique !

Une vraie invitation au cocooning et aux câlins...

"Je me suis toujours intéressée à la déco, confie Chantal Thomass , mais à part la création de quelques petits meubles, je ne m'étais jamais aventurée dans ce domaine, sinon pour inventer le décor de mes propres lieux de vie. Quand Vladimir Silberman, PDG de Treca, m'a appelée, j'ai tout de suite été emballée. "

Et bien, moi aussi, je suis emballée. Vous avez vu ce gros nœud, cette élégante méridienne et cette précision très "couture" ?

Chantal Thomass a eu carte blanche, de la silhouette des lits jusqu'au design des pieds des sommiers, et ça se voit. 1 an de travail pour du "cousu main" !

Plusieurs styles possibles : si vous voulez vous la jouer star, habillez-le de satin rose, rouge ou noir. Vous préférez la simplicité ? Alors, adoptez le velours gris perle et gris foncé ! (Je vote pour la deuxième option)

Les lits dessinés par Chantal Thomass seront disponibles dès le 1er octobre 2011 !

Vous n'allez pas reconnaître votre chambre !

Lits Chantal Thomass / TrecaCollection "Le Plaisir est un lit de roses"Prix : de 4990 à 7990 euros selon le modèle (pour un matelas en 160 x 200 cm)

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0