Contribution de
kmille
Psycho   sexo-psycho  

Un (mois de) Mars, et ça repart !

Le pire de l'hiver est passé, mais le meilleur de l'été est à venir. Plutôt que de jouer les impatientes, on po-si-ti-vise. Pour vous, j'ai mené l'enquête et trouvé 10 bonnes raisons de profiter de mars.

Un (mois de) Mars, et ça repart ! © yanlev - Fotolia.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le pire de l'hiver est passé, mais le meilleur de l'été est à venir. Plutôt que de jouer les impatientes, on po-si-ti-vise. Pour vous, j'ai mené l'enquête et trouvé 10 bonnes raisons de profiter de mars.

1. Si vous avez zappé la fête des grands-mères, vous avez un an pour vous faire pardonner (premier dimanche de mars, pour les petits-enfants indignes).

2. La St Valentin , on a onze mois avant de se la re-coltiner. Et d'ici-là, on a presque le temps de trouver un mec.

3. Si vous êtes partie au ski, votre marque de bronzage en forme de masque commence à s'estomper. Si vous n'êtes pas partie, celle des abonnés à "Val-Tho" et à "Meg" (prononcez "meuje" c'est plus classe que "Megève") aussi.

4. On va commencer à réduire notre facture l'électricité. Il paraît que c'est bon pour la planète et nous on est super éco-citoyennes (si on peut en profiter pour économiser pour nos sandales hautes Céline, on ne va pas s'en priver).

5. On peut enfin profiter d'une cigarette avec le café, en terrasse, sans s'en renverser la moitié dessus la faute aux grelottements incontrôlés.

6. Avec cette chaleur, on peut enlever deux épaisseurs. Chouette, il en reste plus que douze !

7. Il nous reste encore 4 mois avant le supplice du maillot. Et 4 mois, vu le chantier, c'est vraiment pas du luxe.

8. C'est le moment de regarder les locations pour cet été (et d'en profiter pour réserver les billets pour les ponts de mai). Hum, les vacances...

9. D'ailleurs dans 6 mois, les vacances d'été seront terminées. Et là, vous aurez une bonne raison de pleurer.

10. Georges Clemenceau disait que le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier". Camille Anseaume (moi, quoi) rajoute que "le meilleur moment de l'été, c'est peut être quand on s'en approche, doucement mais sûrement" !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0