Contribution de
irisadore
Culture   Livres  

Un nouveau roman "Twilight" !

L'univers d'Edward, Bella et Jacob ne semble pas connaître de limites. Stephenie Meyer a imaginé la vie de la vampirique Bree, l'un des personnages de "Hesitation", dans un nouveau livre très attendu !

Un nouveau roman "Twilight" ! © Couverture Fascination - Black Moon, Hachette
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

Les explications de Stephenie Meyer :

"Lorsque j'ai commencé à travailler dessus en 2005, c'était un simple exercice pour m'aider à approcher un autre aspect de "Hesitation" (...). Je pensais alors que cela pourrait donner lieu à une nouvelle que je mettrais ensuite sur mon site. Finalement, l'histoire s'est développée plus que je ne l'escomptais."

Retour au sommaire

Oyé, oyé, braves fans de Twilight !

 

Stephenie Meyer s'apprête à sortir un spin-off de la saga.

Né de la nouvelle écrite pour Le Guide officiel de la saga Twilight, le livre va raconter "La seconde vie de Bree Tanner".

Vous savez, Bree, cette jeune vampire au côté sombre introduite dans "Hésitation"... Ce sera sa vie racontée de son point de vue.

The short second life of Bree Tanner (ou "L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner" dans sa version française) relate "le périple de l'armée de jeunes vampires que Victoria forme pour accomplir sa vengeance, et la préparation à l'affrontement avec Bella Swan et les Cullen , jusqu'à son inoubliable conclusion dans Hésitation".

La sortie mondiale de ce spinn-off créera l'émeute à midi le 5 juin 2010 !

 

Et parce que plus fans que nous, ça n'existe pas, on ira voir " Twilight : Hesitation " au cinéma le 7 juillet 2010 !

On aura la surprise de retrouver quelques passages du nouveau roman de Stephenie Meyer dans ce nouveau volet, le réalisateur l'ayant lu avant tout le monde ! Veinard !

Et bientôt en salles, l'adaptation de "The short second life of Bree Tanner"... Et oui, tous les réalisateurs d'Hollywood se le disputent déjà !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0