Contribution de
sandrinebachet
Culture   Musique  

Un nouvel album punchy pour Lilly Wood & The Prick !

Nos chouchous de Lilly Wood & the Prick reviennent avec un nouvel album, The Fight. Attendus au tournant, j'ai eu l'occasion d'écouter en exclusivité ce second album avant sa sortie dans les bacs. Alors, toujours aussi magique que le premier ? Réponse en 3 points !

Un nouvel album punchy pour Lilly Wood & The Prick ! © Mark Maggiori
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Nos chouchous de Lilly Wood & The Prick reviennent avec un nouvel album, The Fight. Attendus au tournant, j'ai eu l'occasion d'écouter en exclusivité ce second album avant sa sortie dans les bacs. Alors, toujours aussi magique que le premier ? Réponse en 3 points !

Plus qu'un groupe, un univers...

Nili Hadida et Benjamin Cotto sont enfin de retour ! Après la révélation de leur premier album, Invincible Friends, et leur pop aux accents folk/blues enivrants, ils s'embarquent dans un nouveau combat. Un premier clip dévoilé dans un esprit très inspiré de Rocky... Échauffements, gants de boxe et préparation avant-match, un nouvel univers moins poétique que leurs débuts mais je valide d'ores et déjà ce premier titre !

Long Way Back , un premier single très réussi et entêtant !

Lilly Wood and The Prick

Copyright : Mark Maggiori

Dans la lignée d'Invincible Friends !

Dès la première écoute, on retrouve le style caractéristique du duo, un brin de synthé en plus. Des ballades entraînantes comme Where I want to be, Let's not pretend, ou encore Guys in band. A l'exemple de leur premier album, il y figure également des titres plus sombres et plus rock dont Briquet et Into Trouble. Succès garanti donc !

Sur Mistakes, Nili nous charme comme à ses débuts, avec sa voix juste et sans artifices. Elle nous donne même une jolie leçon de vie, presque chuchotée, dans No mark !

album Lilly Wood and The Prick

Copyright : Mark Maggiori

Un nouvel album plus punchy !

11 chansons pour un album moins mélancolique et un espris plus décalé. Mention spéciale pour Middle of the night aux sonorités vintage et un brin disco, qui donne vraiment envie de se trémousser ! Sans oublier la surprenante et rigolote Le Mas qui tourne en boucle dans mes oreilles... Je vous laisse le soin de la découvrir par vous-même !

Bref, un second album à l'énergie contagieuse ! Pari réussi donc pour Lilly Wood & The Prick !

Let the fight begin !

Lilly Wood and The PrickThe Fight (Cinq7)Sortie le 05 novembre 2012 Site officiel : www.lillywoodandtheprick.com

Session live :

Ecoutez la version accoustique de "Long Way Back" par Lilly Wood & The Prick !

Et aussi :

Découvrez le dressing de la chanteuse Nili Suivez Nili et Benjamin dans les coulisses du défilé Castelbajac Interview et live de Lilly Wood & The Prick !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0