Contribution de
kmille
Déco   Style  

Un parfum d'intérieur pour chaque humeur

Spray, bougies, encens, diffuseurs... Découvrez des fragrances par dizaines à changer au gré de vos pièces et de vos envies. Voyage olfactif au pays des maisons qui sentent bons : notre sélection.

Un parfum d'intérieur pour chaque humeur
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

Bougie Lolita Lempicka

Site web : www.parfumslolitalempicka.com 55 euros

Eau de bienvenue au thé vert de L'Occitane

Site web : www.loccitane.fr 32 eurosNuméro lecteurs : 0 810 195 195

Bougies parfumées de KenzoKi

Site web : www.kenzoki.com En vente dans la boutique LaBulle ou en ligne : www.labullekenzo.com 35 euros

Bouquet parfumé Verveine douce d'Esteban

Site web : www.esteban.fr 20 euros

Spray, bougies, encens, diffuseurs... Découvrez des fragrances par dizaines à changer au gré de vos pièces et de vos envies. Voyage olfactif au pays des maisons qui sentent bons : notre sélection.

Le luxueux :

La Bougie Parfumée Eau de Minuit de Lolita Lempicka Le bleu profond d'une bougie au parfum de myrrhe, d'iris et de jasmin, dans une dentelle finement ciselée, pour accompagner toutes les Cendrillon jusqu'aux douze coups de minuit...Troquez tout de même vos souliers de vair contre une bonne paire de baskets et dêpechez-vous : ce petit bijou est en édition limitée.

L'exotique :

Coffret parfumé Balade créole d'EstebanDéposez les pièces en céramique dans un récipient et fermez les yeux. Vous êtes sur un marché créole, les fruits de la passion mélangent leurs effluves à celles du rhum et de la vanille. Le madras est partout, le soleil aussi.

Coffret parfumé Balade créole d'Esteban

Site web : www.esteban.fr 27 euros

Le rétro :

Eau de bienvenue au thé vert de L'OccitaneUn flacon poire délicieusement désuet qui diffuse un parfum frais de thé vert, pour recevoir vos amis comme il se doit.

L'enchanteur :

Bougies parfumées de KenzoKiOffrez-vous une parenthèse bonheur grâce au raffinement de ces bougies signées KenzoKi. Volupté du lotus blanc, fraîcheur de la fleur de gingembre, sensualité de la vapeur de riz ou vivacité de la feuille de bambou... Vous n'arrivez pas à choisir ? Nous non plus...

 

 

L'aphrodisiaque :

Senteurs gamme Aimer de RésonancesRéveillez vos sens (et les siens) grâce à cette gamme parfumée à la figue, comprenant une bougie, de l'extrait de parfum et de l'encens, le tout aux essences destressantes. Vous le tenez par le bout du nez...

Senteurs gamme Aimer de Résonances

Site web : www.resonances.fr Encens : 4,50 eurosBougie : 14,95 eurosConcentré de parfum 15ml : 8 eurosNuméro lecteurs: 01 47 83 70 38

Le vivifiant :

Bouquet parfumé Verveine douce d'EstebanLes tiges en bois se disposent, tel un bouquet, dans un joli flacon pastel. Le résultat est idéal : bien présente sans être entêtante, la senteur de la verveine s'installe dans votre intérieur.

 

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0