Contribution de
delph
Beauté   Soins  

Un sérum, pour quoi faire ?

Longtemps réservé aux gammes anti-âge, le sérum se décline aujourd'hui pour parer à tous les besoins. Mais qu'ont-ils de si génial, ces petits flacons ?

Un sérum, pour quoi faire ?
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Une formule ultra-concentrée

Le sérum, c'est un peu comme un élixir de soin : il contient moins d'eau et beaucoup plus d'actifs que dans les crèmes, et ces actifs sont très performants. Léger, pénétrant immédiatement, il cible le cœur des cellules. Utilisé régulièrement, il améliore visiblement la qualité de la peau et booste l'efficacité des soins qui suivent.

Petit, mais costaud

C'est parce qu'il est très concentré que le sérum se décline en petit flacon (15 ou 30 ml) : quelques gouttes suffisent (mais elles ont leur prix, formule oblige...). Il peut s'utiliser seul, notamment le soir, ou en duo avec une crème de jour ou de nuit, de préférence de la même gamme, pour une efficacité renforcée.

Un serum pour quoi faire ?

Le sérum doit sa célébrité au cultissime Advanced Night Repair, soin star de la réparation cellulaire, développé par Estée Lauder. La formule concentrée du sérum est en effet idéale pour optimiser la lutte contre les rides. Mais pas seulement : de nombreuses gammes proposent désormais un sérum à côté de leur soin pour potentialiser son action hydratante, lissante ou encore régénérante.

On peut toutes profiter des bienfaits de ces flacons surdoués, quels que soient son âge et ses besoins.

Anti-rougeursIl apaise, adoucit et réduit instantanément les rougeurs des peaux sensibles1. Intral, Sérum apaisant Anti-Rougeurs, Darphin, 58 eurosUltra-hydratantUne hydratation optimale sous toutes les latitudes et par tous les climats2. Hydramax + Active Sérum, Précision, Chanel, 66 eurosRégénérantOn se l'est arraché en Angleterre, il cartonne en France : il répare les agressions cutanées et accélère le renouvellement cellulaire.3. Serum7, Sérum de Beauté, Boots Laboratories, 29,90 eurosLissantExit les pores visibles et le teint moins lumineux : le grain de peau est affiné et matifié.4. Pore Minimizer Sérum, L'Oréal Paris, 19 eurosAnti-fatigueUn cocktail d'énergie pour une peau pleine d'éclat5. Elixir lissant Peau Neuve, Nectalys, Galénic, 27 eurosPremières ridesHop ! Une peau défroissée avec des ingrédients naturels et de l'acide hyaluronique.6. Pulpe Vitaminée, Sérum 1ères rides, Caudalie, 34 euros7. Advanced Night Repair, Complexe de Réparation Synchronisée, Estée Lauder, 30 ml, 67 euros

L'Advanced Night Repair, LA star de la lutte anti-âge, s'offre une nouvelle jeunesse !

- Il s'en vend 3 flacons chaque minute dans le monde : le premier sérum de l'histoire de la cosméto est toujours autant plébiscité, 27 ans après son lancement. - Sa formule s'enrichit aujourd'hui d'une nouvelle technologie visant à optimiser la réparation cellulaire de manière complète et continue. - Elle cible en outre la réparation des dommages visibles causés par l'environnement : pollution, fumée, toxines et produits chimiques. Un véritable bouclier anti-temps...

 

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0