Contribution de
Lily_Mars
News Beauté   Beauté  

Un vernis pour détecter la drogue du violeur ?

Alors que les drogues du violeur (Xanax, GHB, Rohypnol...) font des ravages à travers le monde, des entrepreneurs américains ont peut-être trouvé une solution pour protéger les femmes des agressions sexuelles : un vernis à ongles qui détecte ces substances dans leur verre.

Un vernis pour détecter la drogue du violeur ? © Beautypresse
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ces histoires font régulièrement la Une des journées : en soirée, des femmes sont souvent droguées à l'aide de substances inodores, incolores et indétectable au goût, placées dans leur verre dans le but de les faire perdre connaissance et de les violer. Résultat, toutes les femmes surveillent leur verre, craignant parfois le pire.

Partant de ce constat, des entrepreneurs américains de la firme Undercovercolors ont décidé de nous fournir une nouvelle arme : un vernis à ongles. Le principe : avant de boire son verre, il suffit d'y tremper discrètement son doigt. Si le vernis change de couleur, c'est que la boisson est dangereuse à boire !

 

Une sorte de "sirène d'alarme" qui pourrait permettre aux femmes d'être un peu plus sereines et qui est actuellement en cours de développement. Même si on ne doute pas de son succès à venir ! 


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0