Contribution de
La rédact'
Culture  

Un week-end en cabriolet

En totale exclu pour elleadore.com, une de nos journalistes a testé, le temps d'un week-end, le dernier petit bijou de PGO : un cabriolet sexy et ultra flashy !

Un week-end en cabriolet
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

J'ai aimé...

- Son mini gabarit - Ses belles courbes - Sa reprise lors des dépassements - Son adhérence à la route même à grande vitesse

Pas tellement aimé

- Son petit coffre- Sa capote non automatique- Son levier de vitesse un peu dur

Infos pratiques

Intérieur cuir - pommeau de vitesse en aluminium - cadran de bord chromé - Air conditionné - vitres et rétroviseurs électriques - autoradio-lecteur CD - Volume du coffre : environ 110 dm3 - Capacité du réservoir : 42 litres - Vitesse maximum : env. 200 Km/h - Accélération 0-100 Km/h : environ 7 s. - Nombre de soupapes : 16 - Position moteur : central transversal - Consommation moyenne en ville/sur autoroute/sur nationale : 12,1/6,6/8,7 - Prix de base : 39 900 euros.

En totale exclu pour elleadore.com, une de nos journalistes a testé, le temps d'un week-end, le dernier petit bijou de PGO : un cabriolet sexy et ultra flashy !

Paris, 18h30, la voiture de mes rêves m'attend pour une échappée champêtre... 1ère surprise de taille : mes 3 sacs ne tiennent pas dans le coffre XXS de la voiture, situé sur le devant... Et pas question non plus d'accrocher un cintre !!! Zut.

Vendredi, sur le périph'

Direction le périph' et ses traditionnels embouteillages, l'occasion pour moi de découvrir que je ne passe pas inaperçue. Les mecs se tordent tous le cou sur le passage de la voiture. Bon point pour elle !

" Je profite de son excellente reprise pour doubler à gogo..."

A 130, sur l'autoroute...

Une fois sur l'autoroute, avec un sourire béat, je profite de son excellente reprise pour doubler à gogo... j'adooore ! Cependant, lâchée sur les chapeaux de roues, j'avais totalement oublié de remettre la capote... 2ème surprise : celle-ci est manuelle.

Samedi soir : je me pavane en ville !

Samedi soir, 20h, je descends parader en ville avec ma nouvelle voiture... Pas de bol, après 7 essais de créneau, les curieux affluent déjà autour de moi. Quelle idée j'ai eu de la choisir en rouge... Tant pis, je ferme la capote, même s'il fait un peu sombre à l'intérieur.

Un dimanche à la campagne...

16 h, plein soleil, cheveux aux vents, cap vers un après-midi au lac, via les petites routes de campagne. Tenue de route impeccable, c'est bien sur la nationale que la Cévenne est le plus à l'aise.

Lundi, mission accomplie

9h30 du mat', retour (toujours remarqué) à son proprio sur les Champs Elysées. Dur, dur de quitter ce petit joyau, qui m'allait pourtant comme un gant.

Par Fanny C.

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook