Contribution de
Lou_Yann
Ecrans   Culture  

Under the Dome, c'est fini

Et au final, ce n'est pas plus mal !

Under the Dome, c'est fini © M6
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne


La saison 3 de Under The Dome arrivera d'ici quelques semaines sur M6. Et elle sera la toute dernière ! La nouvelle est tombée cette nuit : la série ne sera pas renouvelée, elle se termine dans quelques jours aux Etats-Unis.

Bien sûr, certains vont être déçus. Mais pour moi, cette décision est la bonne. L'arrêt d'une série est toujours un peu triste pour les fans, mais franchement, cette saison 3 de Under the Dome commençait à partir dans tous les sens.

Pourtant, c'était bien parti ! J'avais totalement accroché au concept lors de la toute première saison. Une ville bloquée sous un dôme, qui doit apprendre à vivre en communauté contre un événement que personne n'aurait pu imaginer, mais aussi à se méfier des uns et des autres.

Seulement voilà, la saison 2 a commencé à partir en cacahuète : on découvrait qu'il y avait un moyen de sortir du dôme et d'y re-rentrer. Une jeune fille morte 20 ans plus tôt est revenue, et le sort du dôme était lié à elle.

Et puis là, la saison 3. Qui commence par une hallucination collective vite dissipée, des gens plus ou moins possédés par une force vitale, le dôme qui se transforme en écran de cinéma pour faire croire à la fin du monde.

Non, vraiment, ça commençait à être n'importe quoi, et mieux vaut donc arrêter là.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0