Contribution de
lauracth
Déco   Style  

Une déco simple et design avec Ferm Living

Ferm Living, c'est le goût du design ludique et sobre. Bienvenue dans une nouvelle collection aux formes géométriques et lumineuses. Présentation !

Une déco simple et design avec Ferm Living © Ferm Living
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ferm Living, c'est le goût du design ludique et sobre. Bienvenue dans une nouvelle collection aux formes géométriques et lumineuses. Présentation !

 

Pour cette collection printemps-été 2012, des couleurs douces comme que le rose et le gris ont été choisies, toujours accompagnées d'une touche de bois scandinave !

 

Bref, de jolis objets aux lignes épurées qui rappellent la nature.

objets ferm living

Display Box, de 87 euros à 105 euros

Les spécialités déco de Ferm Living ?

Ses stickers à coller sur les murs et ses papiers peints . Perso, j'ai craqué pour les "to do" list, très utile pour les rêveuses comme moi !

Les enfants peuvent eux aussi décorer leur chambre de coussins, housses de couette et s'amuser avec des animaux en bois.

sticker et papier peint ferm living

Wallsticker "To do" : 38 eurosPapier Peint "Harlequin" : 81 eurosPapier Peint "Fashion" : 67,50 euros

 

Les nouveautés de Ferm Living ?

Des tasses superposables colorées, un couvre-théière en maille, de nouveaux coussins dont un mignon petit tigre, qui existe aussi en version musicale ! Et on retrouve toujours le petit oiseau, symbole de la marque !

sticker ferm living

Wallsticker "Tweeting Birds" : 45 euros

 

On n'oublie pas la maille !

Une matière que l'on retrouve un peu partout, et notamment chez les poufs Ferm Living dont nous vous avions déjà parlé !

On s'inspire et on décore original, avec Ferm Living !

Qui se cache derrière Ferm Living ?

Une créatrice, Trine Andersen. Ferm Living a vu le jour grâce à une voyante qui aurait aperçu un petit oiseau confus sur une branche, ne sachant pas où voler. L'oiseau a confirmé l'idée de Trine de créer sa propre marque de déco. Symbole de Ferm Living, il a visiblement porté chance, puisque Trine connaît désormais un succès grandissant.

Où acheter les produits Ferm Living ?

La collection printemps été 2012 est disponible ici : www.ferm-living.com Et là : www.madeindesign.com , www.kidslovedesign.com , www.pure-deco.com etc.

Points de vente à Nice, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Orléans, Paris, Toulouse, Rennes...

La marque Ferm Living est aussi présente dans d'autres pays : Australie, Etats-Unis, Finlande, Pays-Bas, Angleterre, Espagne, Italie, Suède et le Japon.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0