Contribution de
summerland
Culture   Video  

Une drôle de valse à trois

Prenez trois dr?les de dames, qui se disent n'?tre "ni vraiment chanteuses, ni vraiment com?diennes, mais professionnelles", ajoutez-y un trait d'humour et un zeste de musique. Vous voici dans l'univers des Valseuses !

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

Plus d'infos :

Spectacle Les Valseuses : "Petites chansons sans conséquences", mis en scène par Kên HigelinTous les mercredis à 20h45, du 4 février au 8 avril 2009Au théâtre Côté Cour (Paris, 11e)

Myspace : http://profile.myspace.com/

Réservations : www.theatrecotecour.com

Prenez trois drôles de dames, qui se disent n'être "ni vraiment chanteuses, ni vraiment comédiennes mais juste professionnelles", ajoutez-y un trait d'humour et un zeste de musique.

Vous voici dans l'univers des Valseuses !

Petite salle intimiste, le théâtre Côté Cour accueille Marianne, Zoé et Laure tous les mercredis jusqu'au 8 avril. A peine assis, on entre dans leur monde et participe pleinement à ce qui se passe. Une heure complète pendant laquelle elles nous tutoient en chansons.En coeur ou en solo, les trois 'joyeuses luronnes" chantent l'amour et les petites contrariétés du quotidien, racontent des blagues et reçoivent même la visite de Spiderman ! On les écoute et on pense aux Elles, aux Pupinni Sisters... mais en plus drôle ! Mentions spéciales aux chansons "la drogue c'est mal" et "petit papillon", je ne vous en dit pas plus... !

 

 

On les adore !

Car elles nous livrent un show de filles complètement décalé. Le succès est là, les Spice Girls ont paraît-il reformé leur groupe en voyant que ça marchait pour elles... Ah la rivalité entre filles ! En tout cas, Marianne, Zoé et Laure, elles sont complices et ça se voit sur scène.

On sort de là le sourire au lèvre et ça fait du bien !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0