Contribution de
benedicte_flye
Beauté   Make-up  

Une fille, une ville : Sarah, beauty-addict londonienne

Une fille, une ville : Sarah, beauty-addict londonienne
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Qu'est-ce qui te manque, en matière de beauté, de la France ?

Sephora. Ce ne sont pas tellement les produits qu'on y trouve mais plutôt l'ambiance "temple de la beauté", décor noir et moquette rouge qui me manquent. Boots, House of Fraser ou Debenhams, ne sont pas aussi apprêtés.

Au contraire, qu'est ce que tu as découvert dans ce domaine que tu n'avais pas en France ?

Une pléiade de produits pour peaux très grasses et cheveux très secs... abordables et venant d'Australie ! A croire qu'en France tout le monde à une peau normale et une tignasse parfaite. Les anglais, comme pour tout, misent sur l'efficacité plutôt que sur l'esthétique.

De Dermatologica à Ole Henriksen, on trouve à Londres des produits à l'odeur et au packaging repoussants mais qui marchent !

En tant que Française, qu'envies-tu aux Anglaises en matière de beauté ?

Leurs cheveux ! Elles partent sans cesse en guerre contre le cheveu défaillant et se ruinent à Tony & Guy pourvu qu'elles aient une crinière à faire tomber.

Les cosmétiques y sont-ils bon marché ? Une grosse différence avec la France, côté prix ?

Lorsqu'on opte pour des produits locaux, oui, c'est beaucoup moins cher qu'en France, surtout que les marques anglaises valent bien les marques françaises.

Quels sites et/ou blogs beauté anglais recommandes-tu aux adorables ?

Je suis une fan absolue de Mademoiselle Robot ( www.mademoisellerobot.com ) que je suis depuis plusieurs mois. Elle parle aussi bien de mode que de beauté. Une jeune femme pleine de style à suivre !

Suivez les aventures de Sarah Soilihi sur son blog uglysally.com/en

Quels spots beauté conseilles-tu aux adorables qui viennent à Londres ? Et pourquoi ?

Harvey Nichols, ce "departement store"( www.harveynichols.com ) plus que haut de gamme, rendez-vous des fashionistas londoniennes aguerries, propose tout un arsenal de produits venu du monde entier du Japon aux USA en passant par la Suède.

Les vendeuses et les maquilleuses sont aux petits soins. Vous vous ferez chouchouter sans vous sentir coupable de ne rien acheter ! A bon entendeur, les adorables !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0