Contribution de
maud_le
Culture   Ecrans  

Une miss météo sur la croisette !

Solweig Rediger-Lizlow revient sur elleadore.com ! De son hôtel au plateau du Grand Journal, en passant par la fameuse montée des marches, elle vous embarque au coeur du Festival de Cannes !

Une miss météo sur la croisette ! © Pauline Darley
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Solweig is back ! Cette fois-ci, elle nous emmène au Festival de Cannes 2012 ! Rendez-vous dans sa chambre d'hôtel au Martinez pour découvrir ce qu'elle a emporté dans sa valise pour l'évènement !

A peine arrivés à Cannes, nous retrouvons Solweig Rediger-Lizlow et son chihuaha Zombie dans leur chambre à l'hôtel Martinez. Toujours aussi adorable, notre miss météo préférée nous montre qu'elle a pris dans ses bagages pour être lookée pendant le Festival de Cannes ! Robes du soir, chaussures et bijoux, vous verrez, Solweig est parée pour le tapis rouge !Solweig profite de son statut de miss météo pour mettre en avant de jeunes créateurs et leur donner un coup de pouce et de la visibilité ! Pour se rendre aux soirées cannoises, elle portera donc une robe du soir imprimée en jersey de la marque Mal-Aimée dont elle est égérie ! Dans sa valise aussi, une robe noire Louve qu'elle a prévu de porter à la soirée Canal+ et sa robe "Chica Whaou Wahou" jaune et bleue du créateur Luc Duchêne pour affoler les photographes ! Pour les balades sur la croisette, Solweig optera pour sa robe Ysterike à imprimés pastels rose et blanc qui porte son prénom !

Souvenez-vous, Solweig est la reine des bons plans ! Pour avoir la classe sur le tapis rouge à prix tout doux, elle a repéré une robe Mango. Noire à encolure tailleur blanche, cette petite robe esprit couture fera parfaitement illusion ! Sur le tapis rouge, on ne peut décemment pas se passer de bijoux ! Ca tombe bien Solweig a prévu le coup ! Dans sa valise : un plastron Julie Dupont, des colliers Charlotte Martyr et des parures Tamara Akcay.Il est temps de quitter Solweig qui a un emploi du temps très chargé pour ce 65ème Festival de Cannes !

Nous la retrouverons très vite sur le plateau du Grand Journal !

Visuels Pauline Darley www.paulinedarley.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0