Contribution de
Margielle
Mode   Défilés  

Une nouvelle campagne très Rock’n’Roll du côté de la maison Saint Laurent.

Les clichés de la nouvelle campagne Saint Laurent pour la collection automne/hiver 2015 shootés par son directeur artistique Hedi Slimane en mars dernier viennent d'être dévoilés.

Une nouvelle campagne très Rock’n’Roll du côté de la maison Saint Laurent. © Saint Laurent Paris
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Je viens de tomber sur les nouveaux clichés de la campagne Saint Laurent , et une chose est sûre c’est quecette nouvelle collection automne/hiver 2015 décoiffe.

Hedi Slimane, le styliste et photographe de lamaison parisienne a décidé de nous emmener dans un univers dark avec des looksgrunge 70's sur fond black & white. On peut apercevoir sur les clichés Julia Cumming ainsi que d’autres modèlesse mettant en scène dans une ambiance street qui contraste avec le côté chicqui caractérise la maison parisienne. Un mélange des genres audacieux mais qui réussit à nous séduire.

Cheveux décolorés, boucles d’oreilles et perfectosen cuirs, un look très rock qui nous rappelle celui de la star de rock des années80 Billy Idol. Tout y est pour vousplonger dans cette ambiance grunge chic avec une collection qui ne manque pas de style et de beaux clichésqui ont de l’allure. Pour ma part je suis sous le charme, je vous invite donc à découvrir cette nouvelle campagne sans plus attendre !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0