Contribution de
autruche_blog
Beauté   Make-up  

Une palette de fards à paupières nude signée YSL

On valide ou pas ?

Une palette de fards à paupières nude signée YSL © sephora
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

J’ai une passion pour les palettes de fards à paupières nude, je pourrais toutes les acheter juste par simple envie de les collectionner tellement je les trouve belles et si parfaites.

Mais n’ayant pas la fortune à Crésus, ni même la place dans ma salle de bain pour assouvir ces envies, je pèse toujours le pour et le contre avant chaque craquage. Et cela me réussit plutôt bien puisque je n’ai “que” 4 palettes de ce genre. Enfin, plus que 3 maintenant car j’en ai donné une à ma maman. Mais là n’est pas la question (puis, on s’en fiche un peu aussi).

Et c’est lors de ma traditionnelle pause taf “je vais sur le site de Sephora, mais je n’achète rien” que j’ai vu cette jolie, que dis-je, cette sublime palette Yves Saint Laurent : la “couture variation”. Deux versions sont disponibles, la “Nu” avec des couleurs neutres (cf photo), et la “Tuxedo”, qui est plus sombre et moins universelle selon moi. Dans chacune de ces palettes nous retrouvons donc 10 couleurs avec du mat, du métallique et du irisé.

La “Nu” à tout pour plaire, sauf son prix : 65€…


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0