Contribution de
OrangeSympathique
sexo-psycho  

Une rentrée tout en bonheur

10 conseils pour une rentrée happy

Une rentrée tout en bonheur © Arkopharma
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

1- On s'hydrate

On le sait, pour garder bonne mine, il faut une peau bien nourrie. En été, on a pris le rythme d’avoir toujours une petite bouteille d’eau dans son sac, on continue donc ! 

2 - Cure de gelée royale

Il faut garder la pêche sinon la rentrée ne sera que plus difficile si elle se fait en étant ramolo. Se faire du bien avec des produits naturels, c’est possible avec des petites gélules de gelée royale par exemple, de quoi mettre un peu de boost à notre corps. Force et énergie, c’est tout votre organisme qui sera content !

3 - On limite le café

Oui, on a besoin d’énergie (cf le petit conseil du dessus) mais ce n’est pas pour autant qu’il faut malmener notre corps. Si on a besoin de tonus, on prend un jus d’orange mais on limite à 1 par jour le café et en évitant soigneusement de le prendre après 17h, sinon c’est votre nuit qui vous en voudra personnellement. 

4 - On s’achète des post-it

On le sait, la rentrée c’est le moment où on à tout à gérer, on a des milliards de choses à faire donc des centaines de milliards de choses à penser ! 

Alors on ménage notre cerveau et on pense à faire des to do list sur des petits post-it ou sur son portable pour ne rien oublier et réaliser nos missions au calme. 

5 - On s’impose de la couleur 

On ne tombe pas tout de suite dans la facilité et dans le noir. Donc on continue sur la lancée de l’été en mettant de la gaité dans nos looks

6 - On prend soin de soi. 

un masque et un gommage par semaine MINIMUM ! On veut pas devenir une vieille peau.

7 - Du temps pour soi

Les produits de beauté c’est bien mais il n’y a pas que ça, alors on pense à faire garder les enfants/lechat / le mari au moins 1 fois par mois et on sort rigoler seule avec ses amies ! 

8 - On met à jour son salon 

On bouge des meubles, on change les coussins du canapé, l’idée est de mettre de la nouveauté dans la maison pour se donner un nouvelle énergie « spécial » rentrée 

9 - On garde le rythme 

Visite de muséee, ballade le long de la mer, l’été nous donne l’occasion de nous bouger un peu. On garde donc cette habitude et pourquoi pas descendre un station de métro avant et terminer à pieds ? 

10 - On rit, on se laisse aller 

C’est pas parce ue c’est la rentrée qu’on doit se laisser abattre, dans 11 mois ce sont de nouveaux les grandes vacances !  


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0