Contribution de
delph
Beauté   Make-up  

Une rentrée très classe

Les nouveautés make-up de saison sont arrivées ! Au programme, des palettes en tout genre, un rouge à lèvres bienfaisant et le mascara multi-effets dont on rêvait.

Une rentrée très classe
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Un rouge qui fait du bien

Quand une marque de soins décide de sortir un nouveau rouge à lèvres, quoi de plus normal que de le formuler avec des actifs dédiés à préserver la beauté des lèvres ? Gorgé d'acide hyaluronique, il comble les petits défauts de reliefs pour un lissage parfait. Mais ce n'est pas tout : il stimule la micro-circulation et favorise la synthèse de collagène en profondeur. Au fil des applications, les lèvres sont repulpées, lissées et hydratées.

On craque pour sa texture onctueuse et l'éclat des couleurs.

Quant au design de ce stylo couture, on se dit que Dior ne fait vraiment pas les choses à moitié...

Sérum de Rouge, Dior, 32 euros. Disponible en 8 teintes.

Envie de naturel

Hit de saison, le nude habille le teint de transparences beiges, pour gagner de l'éclat sans paraître maquillée. Cette palette 2 en 1 en est l'expression parfaite, alliance d'une poudre compacte lumineuse et naturelle sublimant toutes les carnations, et d'un duo de blushes corail irisé et châtain satiné, pour la touche bonne mine. Les textures, ultra-fines et soyeuses, rehaussent le teint tout en douceur et légèreté.

Double Palette Teint & Blush, Clarins, 45 euros

Beauté slave

C'est la rentree make up et comme chaque saison, les palettes Guerlain créent l'événement, tant par leur couleur que par leur design, véritables bijoux de beauté que l'on se plaît à collectionner. Cette fois-ci, la marque rend hommage à la Russie - pays d'origine de son égérie - et à ses atmosphères colorées, avec cette palette yeux et lèvres déclinée autour du rose. Le boitier, métallisé or et noir et orné d'un motif évocateur, est précieusement conservé dans une élégante pochette de suédine en velours noir.

Attention, c'est une édition limitée...

 

Volga Princess, Palette Yeux et Lèvres, Guerlain, 62 euros

 

 

Mascara surdoué

S'il ne fallait en garder qu'un, ce serait celui-là : le mascara est notre produit de make-up préféré.

Le souci quand on en veut un nouveau, c'est qu'il faut choisir entre celui qui allonge, qui donne du volume ou qui recourbe. Mais nous, on voudrait bien les trois à la fois ! Bonne nouvelle, le dernier né d'Yves Saint Laurent assure un volume impressionnant, une extension bluffante et une cambrure prononcée. Son secret ? Une formule multi-effets et une brosse nouvelle génération. Appliquée au ras des cils avec un léger mouvement de zig-zag, elle enrobe chaque cil et assure un fini mèche à mèche.

Mascara Singulier, Yves Saint Laurent, 28 euros. Disponible fin octobre

Créer sa palette perso

Coloriste passionné, Fred Farrugia a signé de nombreuses collections de maquillage pour Lancôme. Aujourd'hui, il lance sa propre marque avec un concept unique : un make-up totalement nomade et personnalisable, ultra-facile à utiliser.

L'originalité ?

Les 104 références (!!!) teint, yeux et lèvres sont sous forme de cake (texture solide) et présentées en modules qui se clipsent et se déclipsent les uns aux autres, pour composer des palettes au gré de ses envies : pour le jour, le soir, le week-end... Les matières sont transparentes, les couleurs éclatantes et superposables et on peut tout appliquer au doigt ou au pinceau.

Maquillage Fred Farrugia, Modules yeux, lèvres et teint, 20 euros l'unité. En exclusivité chez Sephora.

Ne manquez pas les soins de la rentrée, cliquez ici !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0