Contribution de
login55268
Geekette   Culture  

Une signature qui vaut de l'or

J'adore mon métier ! Surtout quand je tombe sur des produits tels que le Signature ...

Une signature qui vaut de l'or
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

En fait, pour tout dire, avant de voir ce fameux produit, j'ai vu son prix . Alors or jaune : 26 000 euros, or blanc : 29 000 euros, acier : 9700 euros... Oui, oui, oui... de l'or ! De l'argent ! Des prix démentiels !

Chic, un vrai truc dont je vais tomber folle amoureuse et qu'il me faudra absolument quand je serai Paris Hilton !

Avec impatience, j'ouvre vite le communiqué de presse pour voir cette merveille... et là déception, ce n'est qu'un téléphone moche !

Bon, une fois la déception passée et le soulagement de mon mari visible (ouf un truc qu'elle ne mettra pas sur sa liste au Père Noël), je suis allée voir la bête et surtout pourquoi il vaut si cher. Alors voilà ce que la marque nous en dit : Le modèle est protégé par 74 brevets et est composé de 380 pièces. Chaque téléphone est entièrement réalisé à la main par un seul et unique artisan. Il faut plus de deux semaines dans un four à 2000 degrés pour créer la "mer de saphir" qui constitue la face avant du Signature. Chaque touche est individuellement fixée sur un coussinet de rubis synthétique reposant sur du cristal de saphir afin d'éviter tout frottement entre le métal et le cristal de saphir. Le tiroir de carte SIM a un design innovant qui permet de changer facilement de carte.

Et la cerise sur le gateau, et là vraiment je dis "respect" :

Chacune des tonalités et sonneries du Signature a été composée exclusivement pour Vertu et enregistrée à Londres par le London Symphony Orchestra. Grâce au système acoustique haute fidélité, le rendu de ces compositions est tout simplement parfait.

Bon, bien sûr, à aucun moment ils ne parlent des fonctionnalités, parce que ça en fait on s'en fiche un peu de savoir s'il fait autre chose que téléphoner.

Donc pas de navigation internet, de mails, de photos, de... tout ce que font nos pauvres téléphones basiques et pas montés à la main par un artisan qui signe son œuvre.

Signature de VERTU - à partir de 9700 €...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0