Contribution de
Lafilledelacom
Culture   Lifestyle  

Une soirée au Paname Art Café pour We Love Comedy

Retour sur une soirée riche en rires (et en burger) au Paname Art Café.

Une soirée au Paname Art Café pour We Love Comedy © Facebook We Love Comedy
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Lundi soir j’ai eu la chance de participer au 4ème anniversaire du We Love Comedy aux côtés de plusieurs contributrices du site.

Mais là vous vous vous dites, mais qu’est ce que c’est que ce « We Love Comedy » ? Et bien c’est assez simple, c’est le rendez-vous du rire pour découvrir les meilleurs extraits des one man show d’artistes montant de la scène parisienne. En l’occurence, nous avons pu assister à des extraits des futurs spectacles de Mathieu Madénian, Booder et Thomas VDB. L’idée est de laisser une carte blanches aux comiques qui montent sur scène. 

Le fonctionnement est assez simple, après avoir diner (un bon burger *_*), nous avons été invités à descendre dans la cave. Ensuite, les 3 comédiens sont venus présentés leurs sketchs les uns après les autres. Le tout est accompagné d’un DJ pour ne pas rendre les transitions trop plan-plan.

J’ai toujours un peu peur des spectacles comiques. Je connaissais leurs noms mais aucunement leur univers. J’y suis donc allée en me disant « bon, si ça se trouve ça va être hyper long et je vais avoir envie de mourir 3 fois » et en fait pas du tout. Je crois que je n’ai jamais autant ri devant ce genre de spectacles. Globalement, je m’ennuie très vite et là je n’ai pas vu passer la soirée.

J’ai apprécié d’assister à un spectacle où l’humour n’était pas formaté. Certaines plaisanteries pouvaient faire grincer bien des dents mais l’ambiance étant tellement détendue et placée sous le signe de l’humour que chaque blague est passé avec brio. 

Au final, le format de la soirée donne véritablement envie de revenir avec ses potes. Il y a une véritable proximité entre les artistes et les spectateurs. On est pas juste passifs, tant Booder que Thomas VDB ou Mathieu Madénian prennent la température de l’accueil des blagues et n’hésitent pas à rebondir sur certaines réactions des spectateurs. Et à rire d’eux même quand certaines blagues font des flops. 

C’était vraiment chouette, on ressort du Paname Art Café heureux avec l’envie de rire encore et encore. Je ne peux que vous le conseiller !

Vous trouverez toutes les dates ici, sur leur Fapage : https://www.facebook.com/panameartcafe?fref=ts ou leur site : http://www.panameartcafe.com


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0