Contribution de
La rédact'
Beauté   News Beauté  

Valentina Assoluto, le nouveau parfum signé Valentino !

Après Mademoiselle Ricci c'est au tour de Valentina de faire son entrée dans nos parfumeries ! La maison Valentino a en effet dévoilé son nouveau parfum : Valentina Assoluto.

Valentina Assoluto, le nouveau parfum signé Valentino ! © Valentino
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Après Mademoiselle Ricci c'est au tour de l'espiègle Valentina de faire son entrée dans nos parfumeries ! La maison Valentino a en effet dévoilé son nouveau parfum : Valentina Assoluto.

Nouveau, pas tout à fait puisqu'il s'agit en réalité d'une variante du parfum Valentina sorti en 2011.

L'égérie de cette nouvelle fragrance est toujours Freja Beha Erichsen . Le mannequin bien connu des podiums et autres campagnes publicitaires était déjà le visage du parfum Valentina. Freja y apparaît les cheveux courts, mystérieuse et sensuelle avec une robe très décolletée dans le dos. Elle incarne une Valentina magnétique qui joue avec la séduction.

Freja Beha Erichsen

En effet, le maître parfumeur, Olivier Cresp, a tenu a souligné la différence avec le précédent parfum.

"La nouvelle fragrance est beaucoup plus nocturne et plus séduisante que l'originale" !

Chypre est le thème choisi pour sa puissance et son élégance. On retrouve également des notes de bergamote, de pêche et de truffe blanche. Ces senteurs nous font voyager dans l'Italie, du Piémont jusqu'à la Sicile !

La campagne a été photographiée à Rome. On y retrouve ses palais aristocratiques, aux intérieurs lumineux qui représentent à merveille l'élégance sophistiquée de Valentina.

Le design du nouveau flacon Assoluto se compose de l'emblème de la maison Valentino : la fleur, qui rappelle presque les volants d'une robe de couturier... Un flacon luxueux pour un parfum d'un style incomparable !

Et vous, allez-vous succomber à Valentina ?

Valentina Assoluto, le nouveau parfum de Valentino. L'eau de parfum Intense existe en 80 ml à 105 euros ainsi qu'en 50 ml à 83 euros. En vente à partir du 17 août 2012.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0