Contribution de
La rédact'
Ecrans   Culture  

Vanished : que l'enquête commence !

Dans cette série inédite en France, diffusée sur Teva dès le 16 septembre, il ne faut pas se fier aux apparences. Si vous aimez le suspens et le mystère, vous allez être servie !

Vanished : que l'enquête commence !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Diffusion :

Deux épisodes, tous les dimanches, dès le 16 septembre à 20h50, sur Teva.

 

L'histoire

Sara Collins, la femme du célèbre sénateur de Georgie, Jeffrey Collin, se volatilise mystérieusement lors d'une soirée donnée en son honneur. Enlèvement ? Fugue ?

Que voulait révéler Sara à son mari juste avant de disparaître ?

Pourquoi un homme affirme-t-il que Sara s'appelle en réalité Nicky Johnson ? Autant de questions auxquelles, Graham Kelton, du FBI, va tenter de répondre. Mais il semblerait que l'enquêteur ne soit pas au bout de ses surprises.

 

Des acteurs déjà croisés ailleurs

- Gale Harold (Graham Kelton, l'agent du FBI) vu dans la version américaine de "Queer as folk"- Ming Na (Lin Mei, la co-équipière de Graham) vue dans "Urgences", où elle jouait le rôle de Chen- John Allen Nelson (le sénateur Jeffrey Collins) vu dans "24" sous les traits de Walt Cummings ou encore dans "Alerte à Malibu"- Rebecca Gayheart (Judy Nash, la journaliste), vue dans "Dead Like Me", "Nip/Tuck" ou "Medium"

 

Pourquoi on aime

Certes, il n'y a rien de nouveau dans l'idée de départ mais il faut bien avouer que l'intrigue est prenante. Le premier épisode est particulièrement réussi de ce point de vue. Dès les premières minutes, vous êtes dans le bain. Dès lors, le rythme soutenu vous emporte pour ne plus vous lâcher ! Vous vous mettez à réfléchir dans tous les sens pour essayer de savoir ce que Sara cache et surtout pourquoi elle a disparu. A vos yeux, tout le monde devient suspect... sauf peut-être Graham, cet enquêteur du FBI si mignon. Quoique.

A ce moment précis, il est trop tard, vous êtes déjà accro à "Vanished" !

 

Une histoire sans fin

Il faut croire que le chiffre 13 aura porté malheur à la série, car elle s'arrête net au bout du... 13ème épisode ! Sans rire. En résumé, la série Vanished est agréable à suivre, oui, mais malheureusement elle est sans fin. Donc, à vous de voir si vous voulez partir à la recherche de Sara malgré tout.

Annaïck

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook