Contribution de
lucille_mondriane
Culture   Evasion  

Vendange dans les Côtes du Rhône...

Vendange dans les Côtes du Rhône... © Christophe GRILHE
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La Maison du Moulin

26230 GrignanTél. : 04 75 46 56 94 www.maisondumoulin.com Visuel Maison du Moulin© Flore Palix

Le Tinal de l'Hermitage

Chemin des Limites 26600 La Roche de Gluntél. 04 75 08 98 12 http://pagesperso-orange.fr/tinal/topic/index.html

La Maison du Moulin

Sur la route touristique des coteaux du Tricastin, rive gauche du Rhône, le paysage s'habille de vignes, de lavande et de garrigues, de chênes truffiers et d'arbres fruitiers. C'est dans ce lumineux panorama que vous trouverez la Maison du Moulin, une bâtisse centenaire au bord de la rivière.

Bénédicte et Philippe vous reçoivent dans leurs chambres d'hôtes raffinées en rez-de-jardin ou terrasse et organisent de délicieux week-end gastronomiques comprenant des ateliers cuisine autour de la truffe et la visite chez un viticulteur pour les accords entre truffe et vins.

Un mas provençal

Le vieux mas provençal Le Tinal de l'Hermitage est posé au cœur du vignoble Crozes-Hermitage. Les propriétaires, arboriculteurs et viticulteurs, ont redonné tout son caractère à la maison familiale sans rien dénaturer de l'esprit d'antan. Les quatre chambres sont délicatement aménagées, l'une d'elle sur le thème de vin avec sa guirlande de vigne au pochoir, son lavabo serti dans un fût de chêne et son alcôve où s'éparpillent quelques grappes de raisin... Table d'hôtes façon "secrets de grand-mère", balade dans les vignobles et organisation de visites de caves et dégustation.

Retour au sommaire

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0