Contribution de
La rédact'
Culture   Ecrans  

"Vicky Cristina Barcelona" : le Woody nouveau arrive

Scarlett Johansson qui teste sa bisexualité dans les bras de Javier Bardem et de Penelope Cruz. La même Penelope Cruz en harpie volcanique.Barcelone dans le viseur du maître de la comédie psychologique.Rebecca Hall en nouvelle révélation du cinéma.Ça devrait vous suffire non ?

"Vicky Cristina Barcelona" : le Woody nouveau arrive
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pourquoi y aller ?

Parce que Scarlett Johansson teste sa bisexualité dans les bras de Penelope Cruz et Javier Bardem ; la même Penelope joue une harpie volcanique ; on découvre Barcelone dans le viseur du maître de la comédie psychologique, et Rebecca Hall se révèle au cinéma. Ça devrait vous suffire non ?

Parce qu'il y a surtout le plaisir non dissimulé de retrouver Woody Allen.

Chaque année, le réalisateur nous donne rendez-vous et chaque année nous succombons. Une fois encore, il explore avec légèreté et délicatesse les tourments amoureux. Il a quitté New York pour venir balader sa caméra en Europe, mais Woody restera toujours Woody, notre américain préféré.

Ça parle de quoi ?

On suit les escapades amoureuses de deux jeunes Américaines dans Barcelone. Vicky et Cristina sont d'excellentes amies, avec des visions diamétralement opposées de l'amour : la première est une femme de raison, fiancée à un jeune homme respectable ; la seconde, une créature d'instincts, dénuée d'inhibitions et perpétuellement à la recherche de nouvelles expériences sexuelles et passionnelles.

 

Plus d'infos

Une légère comédie de Woody AllenAvec Scarlett Johansson, Rebecca Hall, Penelope Cruz et Javier BardemSortie le 8 octobre 2008 http://www.vickycristina-movie.com/

Les autres films

d'octobre qui nous font envie :

Vinyan

Cliente

La loi et l'ordre

Mesrine

Coluche

Mes stars et moi

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0