Contribution de
Clémentine01
Mode   News mode  

Victoria's Secret ouvre sa première boutique en France

La célèbre enseigne de lingerie a inauguré en douce sa toute première boutique à l'aéroport d'Orly.

Victoria's Secret ouvre sa première boutique en France © Lagardère Retail
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Les fans de la marque aux Anges peuvent se réjouir : Victoria's Secret a ouvert une boutique à l'aéroport de Paris-Orly, en zone publique. D'une superficie de 130m2, le magasin est divisé en deux parties : d'un côté, la lingerie et la maroquinerie, et de l'autre, les cosmétiques et les parfums. Un espace boudoir a été pensé pour les plus pudiques, avec un conseil personnalisé en tout intimité. Après Londres et Bruxelles, Victoria's Secret s'attaque au marché français par la petite porte.

On peut en effet s'interroger sur ce curieux choix d'installer une marque aussi reconnue et prestigieuse dans un terminal d'aéroport. Qui aurait envie d'affronter la dure épreuve du RER pour se rendre dans la (petite) boutique où seule une infime partie des collections est disponible ? On doute que les voyageuses aient le temps ou l'envie d'enfiler les soutiens-gorge de Karlie Kloss, Doutzen Kroes et autre Stella Maxwell avant d'embarquer dans l'avion. Même l'inauguration de ce premier point de vente s'est fait en totale catimini. Certaines internautes se sont empressées d'exprimer leur stupéfaction sur Twitter.

Pour autant, les aficionados de la marque se sont montrés particulièrement ravis de cette première implantation en France. Il reste à espérer que cette ouverture soit le préambule à d'autres inaugurations plus spectaculaires.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0