Contribution de
Lily_Mars
Mode   News mode  

Viksen, enfin une marque pour les filles qui ont de la poitrine !

Les filles qui dépassent le bonnet D le savent : trouver un soutien-gorge, c'est un vrai calvaire. Enfin, plus maintenant, grâce à cette petite marque absolument magique !

Viksen, enfin une marque pour les filles qui ont de la poitrine ! © Viksen
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Quand on a une forte poitrine, difficile de trouver LE soutif. Celui qui nous fera des seins de bombasse, qui sera sexy, de bonne qualité et à un prix abordable. Car oui, nous, femmes dépassant le 95 D, en magasin, nous avons généralement le choix entre du moche, du cher et du fragile. Quand ce n'est pas les trois à la fois !

La quête du soutif idéal, c'est un peu notre graal à nous. La trouvaille ultime. Et au final, c'est souvent dans des boutiques spécialisées ou sur Internet que l'on fini par trouver son bonheur... En y laissant un bras.

Mais ça, amies aux seins rebondis, c'était avant. Depuis quelques semaines, dans les rues de Paris, j'ai découvert la boutique Viksen. Un adorable petit magasin qui propose des soutiens-gorge absolument canons, des petites culottes sublimes, des bodys, des nuisettes, des serres-taille.... Bref : tout ce que les filles "plus size" ont généralement du mal à trouver.

Dans cette boutique à l'ambiance boudoir, tout est parfait. La vendeuse repère au premier coup d'oeil la taille qu'il nous faut, on peut essayer, s'interroger, lui demander conseil... Et finir comme moi, à repartir avec la moitié de la boutique.

Bon, certes, si vous vous attendiez à repartir avec un soutif à 10 euros, passez votre chemin. Il faut compter au moins une cinquantaine d'euros pour repartir avec un ensemble. Mais vous savez quoi ? Je trouve ça plus que raisonnable, vu la qualité des modèles, et surtout le choix des tailles !

J'entends d'ici les non-parisiennes râler : "Et nous alors ?". Ne vous inquiétez pas. Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Viksen vient à vous grâce à son site internet : www.viksen.fr. Elle est pas belle la vie ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0