Contribution de
kmille
Déco   Inspirations  

Visite d'une maison de rêve en Haute-Normandie

Pour vous, la Normandie c'était les fermiers bien au chaud dans leurs chaumières sombres ? Détrompez-vous braves gens. La preuve en images !

Visite d'une maison de rêve en Haute-Normandie
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
Entrée maison normande

À peine entré dans la maison normande de François et Hélène, le ton est donné : ici règnent créativité, originalité et ingéniosité.

La clôture est constituée de galets, entreposés UN PAR UN (!!) dans des structures métalliques.

A la clé : une intimité préservée derrière un élément design et esthétique.

Dans l'entrée, les teintes claires sont rehaussées par l'harmonie de couleurs chaudes d'un tableau contemporain. La porte de droite, entrouverte, laisse deviner l'ambiance chaleureuse du salon. Patience, on y arrive !

Intérieur maison normande

Cette grande pièce en L réunit salon et salle à manger. Parquet au sol, camaïeux de blancs, beiges, taupes et chocolat, lignes sobres et épurées : ici tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (et ce n'est pas Unix, le chien, qui dira le contraire)Chaque objet est divinement mis en valeur par des jeux de lumière, qui se multiplient tout en préservant le côté chaleureux et intimiste de la pièce.

Maison Normande

La cheminée, trouvée lors du salon du design à Bruxelles, se fait objet déco, en s'intégrant parfaitement dans la pièce tout en diffusant une chaleur et une lumière douce propices à la détente. La pièce communique en deux endroits avec l'entrée, tandis que la double porte opposée à la cheminée mène à la bibliothèque.

Attention, changement d'ambiance !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0