Contribution de
laura75
sexo-psycho  

Vitaminez-vous !

Un coup de mou ? Pour booster nos défenses et notre humeur, rien de tel qu'une cure de vitamines: Variez les plaisirs, avec nos deux programmes tutti frutti.

Vitaminez-vous !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
Smoothie aux fruits

Soin lumière Maori, 90 euros pour 1 h. Institut Clarins, 4 rue Berteaux Dumas, 92200 Neuilly-sur-Seine (01 46 41 94 14) ou 10 rue de Babylone, 75007 Paris (01 45 44 06 19)

Recettes tirées de " Jus, smoothies et Co " (Hachette pratique)

Programme numéro 2 : Je m'évade avec les fruits exotiques

En institut

- En découvrant les vertus du kiwi

Pourquoi le kiwi ? C'est le fruit qui contient le plus de vitamines C et E.

En gros, ma peau va s'offrir une vraie cure d'énergie (donc de jeunesse). Et en plus, ça sent bon !

Ambiance : feutrée, sur fond de petite musique jazzy. Je me sens comme à la maison.

Le soin : Après un doux peeling à la poudre de citron et de papaye pour dégommer les cellules mortes, l'esthéticienne applique le soin " éclat du jour " tout en douceur, grâce à des pressions avec les paumes des mains. L'idée ? Drainer les toxines pour éclaircir mon teint et raffermir mes traits. En plus, ses mouvements suivent ma respiration... Plus relaxée, tu meurs.

Ca c'est top : la serviette chauffée dans le bas du dos et le massage jusqu'au bout des doigts pendant la pose du masque. Je peux piquer un somme ?

A la maison

- En concoctant un masque à la bananeTout doux, tout doux, comme là-bas... Je ralentis le rythme avec cet onguent apaisant : j'écrase une banane bien mûre, j'ajoute une cuillère à café de miel et une autre d'huile d'amande douce (en pharmacie). Et je prends mon temps : j'attends 15 minutes pour rincer.

- En me préparant un smoothie " Tropical "Je presse une demi orange, j'ajoute la chair d'une tranche d'ananas et d'1/4 de mangue + 10 cl de lait. 30 secondes au blender. Servez, dépaysez...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0