Contribution de
NadiaTrendy
Inspirations   Déco  

Vos murs sont blancs ? Il faut les habiller !

C’est bien joli d’avoir repeint tout l’appart, mais voyez, les murs sont tout blancs ! On ne vas quand même pas laisser ça comme ça non ? Voilà quelques solutions pour égayer vos murs.

Vos murs sont blancs ? Il faut les habiller ! © Wall Editions
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

On va pas lister tous les sites et boutiques qui vendent ou permettent d’imprimer et acheter des photos pour vos murs, on ne s’en sortira pas. On vous a juste fait une petite sélection, largement de quoi vous lancer.

1- On achète des posters pour pas cher.

Plusieurs options. La version la plus économique, en passant par un site comme http://www.allposters.fr. Les choix sont particuliers, mais les prix sont assez compétitifs.

2- On met un peu plus le prix mais on a de belles créations.

Autre option, pour des posters plus originaux, rendez-vous sur Wall Editions, http://www.walleditions.com/fr/, des posters de qualité, des créations originales et modernes, largement de quoi faire briller vos murs. Le choix est limité, mais vous allez voir, c’est beau.

3- On a franchement les moyens et on achète de la photo d’art.

Enfin, pour les plus fortunés, rendez-vous sur Yellow Korner pour acheter des magnifiques photos de grands photographes, à des prix relativement abordables (tout est relatif). On trouve aussi des boutiques physiques ici et là. Le site est par là : http://www.yellowkorner.com

4- On imprime ses propres photos.

Et ben oui, y’a pas de raison. On a pas payé son appareil photo 3 ou 400 euros pour pas rentabiliser le truc. Sur Photobox il vous sera possible d’imprimer à un prix relativement correct et dans des délais tolérables vos plus beaux clichés. http://www.photobox.fr/

5- On fait encadrer.

Et pour ça, on va chez Ikea ou Castorama, avec les bonnes mesures, et on hésite pas. Il y’a des cadres pour pas trop cher avec des « vitres » en plexi, moins chères que celles en verre, plus sécurise, et plus légères.

Alors, vous attendez quoi ? 


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0