Contribution de
Lou_Yann
News mode   Mode  

Wanted : le sweat de l'hiver chez Odette et Lulu

Le pull idéal pour toutes les fans de Patriiiiiiiiick !

Wanted : le sweat de l'hiver chez Odette et Lulu © Odette et Lulu
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

L'année dernière, je découvrais avec bonheur l'e-shop Odette et Lulu, avec un gros coup de coeur pour leur pull "On laisse pas bébé dans un coin". Résultat, j'avais particulièrement hâte de découvrir la collection automne-hiver. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été déçue.

J'ai même eu un énorme coup de coeur pour l'un des modèles : ce sweat-shirt gris chiné, imprimé "Jte l'dis quand même", inspiré par la chanson de Patrick Bruel. De la citation à la coupe, en passant par la couleur : c'est bien simple, tout me plaît. J'en suis tombée amoureuse au premier regard. Aussitôt repéré, aussitôt commandé : j'ai préféré le prendre en XL pour obtenir un effet un peu loose. Casual avec un jean, chic avec un col claudine et une petite jupe noire, il est devenu l'allié idéal de mon automne. Celui que je rechigne à passer à la machine, car cela signifie que je ne vais pas pouvoir le porter pendant quelques jours.

Quant à mes copines, c'est bien simple : elles en sont toutes jalouses. Oh, mon sweat d'amour, je n'ai qu'une chose à te dire : "J'trouve pas de refrain à notre histoire. Tous les mots qui me viennent sont dérisoires. Je sais qu'j'te l'ai trop dit, mais j'te l'dis quand même : Je t'aime !".

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0