Contribution de
login334712
Mon couple   sexo-psycho  

WANTED un mec ! Les nouveaux sites de rencontre dont on parle

Plus question de se lancer à l'aveugle dans la quête de l'amour sur Internet. Des nouveaux sites nous facilitent la mise en proposant des critères... hum... particuliers. Démonstration !

WANTED un mec ! Les nouveaux sites de rencontre dont on parle © fotolia
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Plus question de se lancer à l'aveugle dans la quête de l'amour sur Internet. Des nouveaux sites nous facilitent la mise en proposant des critères... hum... particuliers. Démonstration !

Entre propriétaires de chiens

Le site : www.pets-dating.com Le principe : officiellement, il s'agit de trouver un amoureux à votre animal domestique. Officieusement, il ne faudrait pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines, c'est bien leurs maîtres qui cherchent à se caser. Et avec un peu de chance, ça collera aussi entre les toutous et à vous la jolie famille recomposée.

Entre bio-addicts

Le site : www.amours-bio.com Le principe : mettre en relation (sexuelle, oui, aussi) des amateurs du bio, du naturel, du vert, de l'éthique, pour couler des jours paisibles dans une maison d'habitat responsable en mangeant du soja et en fabriquant des paniers en osier.

Entre citoyens de droite (ou de gauche)

Le site : www.droite-rencontre.com Le principe : réunir la France de droite pour permettre à ses célibataires de s'échanger idées, points de vue (mais toujours le même, vous l'aurez compris) et posters de Sarkozy.Si vous préférez ceux de Ségo, pas de souci, le site à son équivalent à gauche : www.gauche-rencontre.com .

Entre beaux

Le site : www.attractiveworld.net Le principe : interdit aux moches ! Les candidatures sont triées sur le volet et seuls les physiques agréables sont acceptés (et s'ils sont en plus riches, intelligents, bien élevés et ont une grande... culture, c'est banco).

Entre moches

Le site : www.theuglybugball.co.uk Le principe : "La boule des bestioles laides", traduction littérale du nom, est le rendez-vous de tous les moches qui cherchent un(e) partenaire aussi moche qu'eux pour partager une belle vie (et faire des enfants moches par contre, il n'y a pas de mystère). Attention : seuls les vrais moches sont acceptés, et la sélection est draconienne.

Entre fans de cuisine

Le site : www.marmitelove.com Le principe : avoir le "coup de food" avec un homme ou une femme partageant les mêmes goûts culinaires, pour écrire ensemble la recette du bonheur, à coups de fourchettes et de b(r)aguette.

Alors, qui a déjà testé ? Confiez-nous vos expériences (même les plus honteuses, ça reste entre nous...) !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0