Contribution de
login222801
Geekette   Culture  

Wario Ware Smooth Moves Wii

Jeu à succès sur la Nintendo DS, voilà notre Wario et ses minis défis qui viennent nous voir sur la Wii.

Wario Ware Smooth Moves Wii
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Plus d'infos :

Plate-forme : Nintendo Wii (Wii)Etat du jeu : DisponiblePrix au lancement : 50 eurosDate de sortie française : 12 janvier 2007Appartient aux groupes : Wario Ware et WarioMultijoueur : 1 à 12

Développeur : NintendoEditeur : NintendoSite officiel : www.nintendo.co

Jeu à succès sur la Nintendo DS, voilà notre Wario et ses minis défis qui viennent nous voir sur la Wii. J'avoue la version portable m'avait amusé et j'avais hâte de voir ce que celle-ci me réservait.

Alors pas de surprise quand aux minis jeux, on met toujours les doigts dans son nez, on pompe, on court, on tente de ne rien renverser...

"C'est fun, c'est rapide et cela ne prend pas la tête."

Les plus de la Wii, bien sur, une augmentation de l'interactivité grâce à la Wiimote que l'on tient dans tous les sens. D'ailleurs, c'est avec beaucoup d'humour qu'une voix off nous explique les différentes façons de jouer. Quelques exemples : L'Eléphant qui nous fait positionner le bâton de style (oui c'est ainsi qu'ils nomment joyeusement la Wiimote), au bout de notre nez, ou encore le Samourai qui nous fait placer notre main droite tenant la manette sur notre hanche gauche... Bon ok, il ne faut pas avoir peur du ridicule, tant mieux, moi rien ne m'effraie.

Les cinématiques sont gaies, colorées et assez girlie (c'est bien ça !). Le bémol, pour pouvoir jouer à plusieurs, il faut débloquer tous les défis de la partie solo, donc au bout d'une heure de jeu, je ne peux toujours pas essayer avec mes cobayes de services, dommage pour un jeu et une console qui se dit casual.

En résumé, cette première rencontre m'a beaucoup amusé mais je regrette d'avoir été seule à jouer !

Par Sandrine Camus

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0