Contribution de
mpillet
Déco   Style  

We Hostel Design : une auberge de jeunesse de luxe au Brésil !

C'est décidé, cet été je m'envole pour Sao Paulo au Brésil. Et pour me loger, direction le We Hostel : une nouvelle auberge de jeunesse haut de gamme et pas chère !

We Hostel Design : une auberge de jeunesse de luxe au Brésil ! © Fran Parente
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C'est décidé, cet été je m'envole pour Sao Paulo au Brésil. Et pour me loger, direction We Hostel : une nouvelle auberge de jeunesse haut de gamme et pas chère !

Cette grande maison blanche du début du XXème siècle vient d'être rénovée par le designer star du pays Felipe Hess ! Il mixe modernité et déco vintage et j'adore le résultat !

We Hostel Sao Paulo

Petit aperçu des détails qui font que je vais choisir cet hôtel pour mes vacances :

Le plafond en ardoise

Dans la partie commune, le plafond est une ardoise géante ! Les voyageurs sont invités à y écrire un mot ou à dessiner pour laisser une trace de leur passage.

we hostel plafond ardoise

La salle de bain version Grand Bleu

Après une baignade dans la mer, on se glisse dans la baignoire pour un bain plus détente ! Autour, tout est bleu océan et on a l'impression de ne pas avoir quitté la plage !

we hostel salle de bain

Le luminaire façon étendoir à linge

Dans la grande cuisine aménagée pour les voyageurs cuistos, j'ai flashé sur l'applique 100% récup' ! Les ampoules pendent au bout de fils accrochés à un étendoir à linge. Une bonne idée à refaire chez moi !

luminaires cuisine we hostel

Les stickers façon carte d'identité de la chambre

we hostel chambre

La déco vintage

Des fauteuils vintage , une vieille radio, une collection de livres anciens, une peau de bête au sol et du mobilier à l'ancienne...

we hostel déco vintage

A l'inverse, les chambres sont hyper modernes avec les lits superposés gris métallique...

Chambre We Hostel Sao Paulo

La terrasse couverte

Pour le déjeuner, on s'installe sur cette terrasse à l'ombre pour profiter de la chaleur sans attraper des coups de soleil ! On apprécie aussi de se retrouver entre copains pour boire un verre le soir.

terrasse couverte we hostel

Prêtes à vous envoler vers Sao Paulo et booker votre chambre au We Hostel Design ?

We Hostel DesignRua Morgado de Mateus, 567, Vila Mariana.Tarifs : à partir de 45 dollars la nuit en dortoir - 160 dollars la nuit en chambre doublePlus d'infos sur www.wehostel.com.br

Copyright photos : Fran Parente

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0