Contribution de
*_15282481f5b41239a9
Maman   sexo-psycho  

Welcome to my baby shower !

Un truc qui réunit nos supers copines et où on reçoit plein de cadeaux ? Oui, c'est encore une bizarrerie américaine. Non, ce n'est pas idiot ou kitch. Démonstration.

Welcome to my baby shower !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Un truc qui réunit nos supers copines et où on reçoit plein de cadeaux ? Oui, c'est encore une bizarrerie américaine. Non, ce n'est pas idiot ou kitch. Démonstration.

Pourquoi on adopte ?

Organisée généralement lors du huitième mois de grossesse, la babyshower réunit nos meilleures copines. L'objectif : fêter l'arrivée de bébé en couvrant la future maman de cadeaux, conseils et compliments. En bref, c'est un peu un second enterrement de vie de jeune fille . Tout bénéf, on vous dit !

Comment organiser ?

Pour organiser une baby shower, on peut la faire simple : on décore un peu la maison avec des ballons, des bonbons, des confettis et on appelle nos copines !On peut aussi sortir le grand jeu en faisant appel à une pro :

- www.showbaby.fr s'occupe de tout : envoi des invitations, buffet, création d'ambiance, gestion de la déco... Cette agence spécialisée en baby-shower propose diverses prestations, dont certaines -soyez prévenues- assez coûteuses... !

- Si votre appartement est trop petit, vous pouvez aussi privatiser un lieu. C'est ce que propose, par exemple, le showroom Kaloo à Paris. Cette boutique pour enfant vous promet une ambiance douce et chaleureuse pour votre babyshower party.

Comment la personnaliser ?

Choisissez une activité pour animer la fête : cupcake party, atelier tricot ou même décoration de la chambre de bébé . Au moment de manger un morceau, parlez tout simplement de votre grossesse, vos tracas, vos espoirs : les déjà mamans feront part de leur expérience, et les "sans enfants" vous réconforteront !

Pour les invitées, n'oubliez pas d'apporter un petit présent ou encore d'organiser vous-même (en cachette), cet événement. Allez, parce qu'on est sympa, on vous donne une mine d'infos et quelques idées cadeaux sur le site www.babyshower.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0