Contribution de
gaby_m
Culture   Ecrans  

Welcome to the Riley's

Après "The Runaways", Kristen Stewart s'éloigne encore plus de son rôle dans Twilight en interprétant ici une strip-teaseuse qui vient bouleverser la vie de l'ex Tony Soprano, dans la série du même nom.

Welcome to the Riley's © Christopher Soos
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pourquoi y aller ?

Parce qu'on y découvre une toute autre Kristen Stewart, l'héroïne un peu naïve de Twilight .

Parce qu'elle donne la réplique à un habitué du petit écran : James Gandolfini, alias Tony Soprano, le patron de la mafia dans "Les Sopranos".

Parce que le tournage a duré moins d'un mois (28 jours). Pas mal pour un film de 1h50 !

Parce que c'est un film émouvant qui traite de la difficulté que l'on peut avoir à faire son deuil et qui, en même temps, montre que toutes les épreuves peuvent être surmontées. Un beau message d'espoir !

Parce qu'avec pas moins de six films prévus pour 2010, Kristen est devenue une valeur sûre du cinéma américain. Bientôt plus "bankable" que Sandra Bullock (actrice la mieux payée en 2010) ?

Ça parle de quoi ?

Il y a huit ans, Doug et Loïs Riley ont perdu leur fille unique. Depuis, la peine et la douleur sont toujours aussi fortes.

Ainsi, lorsque Doug rencontre lors d'un déplacement professionnel Mallory, une jeune strip-teaseuse, il ne tarde pas à faire le rapprochement entre elle et sa propre fille.

Il décide alors d'aider l'adolescente et la ramène chez lui. Au risque de bouleverser son mariage ?

Welcome to the Riley'sDe Jake ScottAvec Kristen Stewart, James Gandolfini, Melissa Leo, Lance E. Nichols...Sortie le 10 novembre 2010

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0