Contribution de
benedicte_flye
Ecrans   Culture  

Zapette - Jeudi 18 septembre, émission spéciale Carla Bruni au "Grand Journal"

Vous revenez de vacances prolongées sur la Lune et vous n'avez pas lu les 5500 articles consacrés à Carla Bruni dans la presse cet été... Accordez-vous un cours de rattrapage accéléré en vous branchant sur Canal +. Non contente d'être mannequin, chanteuse et accessoirement femme de ... , la créature aux yeux de chats s'improvisera aussi pour un soir rédactrice exceptionnelle de l' émission.

Zapette - Jeudi 18 septembre, émission spéciale Carla Bruni au "Grand Journal" © Canal +
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

A voir aussi cette semaine :

Le Grand Journal Jeudi 18 septembre sur Canal + à 19h10Les Experts Las VegasDimanche 21 septembre à 20h50 sur TF1 Star'Academy Vendredi 19 septembre à 20h50 sur TF1 Desperate Housewifes Jeudi 18 et 25 septembre à 20h50 sur Canal +Foresti et ses amis Jeudi 25 septembre à 20h50 sur M6 Hollywood Stories, spécial Heath Ledger Dimanche 14 septembre à 20h50 sur E ! Par effraction Mercredi 24 septembre à 20h50 sur Canal + Bien dans Ma Vie Samedi 20 septembre à 11h50 sur M6 Les Emmy Awards Dimanche 21 septembre à 1h du matin sur Série ClubEt si c'était à refaireVendredi 26 septembre sur France 2

"Le Grand Journal", Jeudi 18 septembre sur Canal + à 19h10

Vous revenez de vacances prolongées sur la Lune et vous n'avez pas lu les 5500 articles consacrés à Carla Bruni dans la presse cet été... Accordez-vous un cours de rattrapage accéléré en vous branchant sur Canal +. Non contente d'être mannequin, chanteuse et accessoirement femme de ..., la créature aux yeux de chats s'improvisera aussi pour un soir rédactrice exceptionnelle de l' émission.

Un (talk) show 100 % First Lady, qui sera aussi l'occasion de découvrir ou de redécouvrir la chouette bande de chroniqueurs azimutés de Michel Denisot.

Entre autres, le dandy sexy Yann Barthès au rayon people, la "Doré" sur tranche Louise Bourgoin au bloc-notes et la mutine Pauline Lefèvre à la météo.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0