horoscope scorpion astrologie © elleadore 2006

Scorpion du 24 octobre au 22 novembre

Inscrivez-vous avec facebook et
faites découvrir elleadore.com à vos amies.

Connexion avec facebook

Connectez-vous sur facebook et partagez vos lectures avec vos amies.

Connexion sur facebook

Vie privée :

Il se pourrait que vous fassiez une ou plusieurs rencontre/s amoureuse/s. Ce n’est pas forcément quelque chose qui s’inscrira dans la durée, ce sera à vous d’en décider. Même si ce papillonnage ne s’annonce pas particulièrement empreint de fidélité, on ne sait jamais: à vous de voir ce que vous en ferez.

Vie quotidienne :

Rien de particulier ne ressort concernant spécifiquement le travail. Pour vous, cela se passe à l’extérieur. Ce qui signifie que, soit vous êtes déjà en vacances, soit vous ferez des rencontres personnelles, que vous pourriez driver vers le professionnel. Mais il faudrait que vous soyez un peu plus motivé/e...!

Le conseil d'Helena :

Continuez de rester fidèle à vous-même, et tout se passera bien. Si vous commencez à faire des concessions au nom de la fraternité, de vos frères et sœurs, ou de l’amour filial, vous allez droit vers la somatisation. Donc dans l’autodestruction pour le bon Scorpion que vous êtes... Respectez-vous d’abord!

Astro duo :

Vous n’avez aucune planète dans votre signe. Votre position et trois Parts indiquent votre état d’esprit, ce qu’il est bon de faire et d’éviter. Vos rapports avec les autres dépendent de vous.


A voir aussi >>>