horoscope scorpion astrologie © elleadore 2006

Scorpion du 24 octobre au 22 novembre

Inscrivez-vous avec facebook et
faites découvrir elleadore.com à vos amies.

Connexion avec facebook

Connectez-vous sur facebook et partagez vos lectures avec vos amies.

Connexion sur facebook

Vie privée :

Vous vous êtes fixé un but à atteindre. Pour ce faire, souvenez- vous de vos expériences. Pour construire le futur, servez-vous du passé. Les erreurs commises deviennent des leçons de vie. Vous serez bien inspiré. Tant que vous resterez fidèle à vous-même, vous réussirez ce que vous entreprendrez.

Vie quotidienne :

Vous avez toute l’énergie nécessaire pour régler ce qui se présente à vous. Votre réflexion est profonde, sans être psycho rigide. Vous pouvez parvenir à mener vos rêves à bien. Quoi que l’on vous demande, vous saurez répondre, et dans les moindres détails. C’est le bon moment pour épater la galerie!

Le conseil d'Helena :

Attention à votre système urinaire, buvez (de l’eau!) Si vous avez des pathologies, faites ce qui est en votre pouvoir pour prévenir une rechute. Vous traversez une (courte) période où votre santé est fragilisée. Un petit grain de sable peut enrayer la machine. Sachant cela, à vous de vous montrer prévoyant/e.

Astro duo :

Vous transmettez votre force aux Poissons, en retour, ils ne sont pas contrariants! Vous comprenez le Capricorne. L’entente est bonne avec le Bélier. La communication est fluide avec la Vierge.


A voir aussi >>>