horoscope scorpion astrologie © elleadore 2006

Scorpion du 24 octobre au 22 novembre

Inscrivez-vous avec facebook et
faites découvrir elleadore.com à vos amies.

Connexion avec facebook

Connectez-vous sur facebook et partagez vos lectures avec vos amies.

Connexion sur facebook

Vie privée :

Sortez! Acceptez les invitations qui vous correspondent, et laissez les autres. Ne faites pas de concessions, car cela vous rendrait cynique, et autodestructeur. Il faut que quoi que vous ayez à vivre, vous y trouviez votre compte. Invitez des gens que vous aimez. Affirmez vos choix tranquillement et fermement.

Vie quotidienne :

Cloisonnez votre vie. Faites bien la part des choses entre l’attitude que votre travail vous oblige à avoir, et ce que vous êtes dans l’intimité. Si vous devez supporter des gens, des comportements : gardez en tête que c’est professionnel, et donc nécessaire. Redevenez vous-même en dehors des heures de bureau.

Le conseil d'Helena :

Ne prévoyez rien à long terme, pas encore. Attendez dimanche soir minuit. La semaine prochaine, la situation aura évoluée, et vous pourrez alors mettre en place des choses qui tiendront la route. Misez sur votre vie sociale, en gardant en tête une condition qui n’est pas négociable: celle de rester fidèle à vous-même.

Astro duo :

Vous n’avez aucune planète en Scorpion. Votre signe, et votre position, vous guident dans ce qu’il convient de faire. Vos rapports avec les autres dépendent de vous.


A voir aussi >>>