horoscope scorpion astrologie © elleadore 2006

Scorpion du 24 octobre au 22 novembre

Inscrivez-vous avec facebook et
faites découvrir elleadore.com à vos amies.

Connexion avec facebook

Connectez-vous sur facebook et partagez vos lectures avec vos amies.

Connexion sur facebook

Vie privée :

Vous allez faire un retour sur image, et réaliser à quel point, vous vous êtes fourvoyé/e, par le passé. Ce qui devrait vous aider à ouvrir les yeux sur votre situation actuelle! Servez-vous de ce qui a été, et repérez les similitudes et similarités. S’il y en a, c’est que vous avez pris le mauvais chemin, encore une fois...

Vie quotidienne :

Au présent, c’est comme si on vous avait bandé les yeux, et que vous n’y voyez plus rien. Est-ce de la naïveté? Qu’est-ce qui vous empêche de voir les choses et les gens tels qu’ils sont? Peut-être avez-vous besoin d’aller droit dans le mur, pour réaliser, et pour lâcher prise avec ce en quoi vous voulez croire.

Le conseil d'Helena :

Vous avez d’excellentes idées concernant l’avenir et prendrez des initiatives, qui, dans le temps, porteront leurs fruits. Mais pour l’instant, vous avez pour mission d’ouvrir les yeux, les oreilles, et votre esprit; surtout en ce qui concerne l’entourage et les amis. Nous avons tous besoin de nous tromper pour avancer.

Astro duo :

Vous n’avez aucune planète en Scorpion. Votre signe, votre place, et cinq Parts parlent de votre état d’esprit, de ce qu’il convient de faire ou d’éviter. Vos rapports avec les autres dépendent de vous.


A voir aussi >>>