horoscope scorpion astrologie © elleadore 2006

Scorpion du 24 octobre au 22 novembre

Inscrivez-vous avec facebook et
faites découvrir elleadore.com à vos amies.

Connexion avec facebook

Connectez-vous sur facebook et partagez vos lectures avec vos amies.

Connexion sur facebook

Vie privée :

Vous avez du mal à tirer les leçons de vie, que vos erreurs sont sensées vous enseigner. Vous n’avez pas pu/su, ou, pas voulu voir ce qui se passait réellement chez vous. Essayez de faire un retour sur image, quitte à vous faire aider (pro, psy, autre/s) afin de comprendre. Chaque chose arrive pour une raison bien précise.

Vie quotidienne :

Si vous avez l’impression de toujours vous retrouver devant le même cas de figure, c’est qu’il y a une prise de conscience qui doit se faire. Elle devra ensuite être suivie par un ou plusieurs lâchers prise. Aujourd’hui, il vous est proposé d’évoluer, de changer d’image, de réputation, d’avancer, de vous améliorer.

Le conseil d'Helena :

Si vous vous retrouvez constamment dans les mêmes cas de figure, cela continuera à arriver, de plus en plus fort, jusqu’à ce que vous admettiez, et que vous acceptiez de vous remettre en question. Ce n’est pas que «vous n’ayez pas de chance» c’est que votre esprit doit s’ouvrir, afin que vous compreniez.

Astro duo :

Vous n’avez pas de planète en Scorpion. Votre signe, votre position, ainsi que trois Parts, parlent des énergies présentes. Vous déciderez des rapports que vous entretiendrez avec les autres.


A voir aussi >>>