horoscope scorpion astrologie © elleadore 2006

Scorpion du 24 octobre au 22 novembre

Inscrivez-vous avec facebook et
faites découvrir elleadore.com à vos amies.

Connexion avec facebook

Connectez-vous sur facebook et partagez vos lectures avec vos amies.

Connexion sur facebook

Vie privée :

Votre petite enfance et la famille dont vous êtes issu/e peuvent vous rendre malade. Ne focalisez pas sur des détails qui vous font souffrir. Regardez les choses globalement, et dites-vous que tout cela est derrière vous. Si ça n’était pas le cas, c’est le moment de mettre une saine distance entre vous et certaines personnes.

Vie quotidienne :

Vous avez envie que l’on parle de vous avec fierté, que l’on loue vos (nombreuses) qualités; Que votre hiérarchie ou votre patron/ne se montre content de vous. Il ne tient qu’à vous qu’il en soit ainsi. Mais attention, ne vous trahissez pas par peur de déplaire. Affirmez, avec force et douceur, ce que vous pensez.

Le conseil d'Helena :

Vous ressentez un sentiment de solitude, plus ou moins profond, selon le stade où vous en êtes, dans votre vie. Pas de panique, ça finira par passer. Pour l’instant, le contre poison, c’est la fidélité totale à vous-même. Ne vous laissez pas influencer par certaines personnes, et surtout pas par l’énergie père.

Astro duo :

Vous n’avez pas de planète dans votre Ciel astral. Pour l’instant, seuls votre signe, une Part et votre position parlent. Vos rapports avec les autres dépendent uniquement de vous.


A voir aussi >>>