© elleadore 2006

Verseau du 20 janvier au 18 février

Inscrivez-vous avec facebook et
faites découvrir elleadore.com à vos amies.

Connexion avec facebook

Connectez-vous sur facebook et partagez vos lectures avec vos amies.

Connexion sur facebook

Vie privée :

Vous avez des rapports très fraternels avec l’énergie père (le vôtre, celui des enfants, un mari plus âgé ou autres substitut/s). Il serait bon que vous fassiez tout un tas de lâchers prise qui vous touche personnellement; et votre image en particulier. Relativisez concernant ce que les autres pensent de vous.

Vie quotidienne :

Face à un supérieur hiérarchique, quel/le qu’il/elle soit, ou encore, face à l’administration, comportez-vous d’égal à égal, avec respect. Ne vous sentez ni inférieur/e, ni supérieur/e. Essayez de trouver la justesse en vous. Plus vous prendrez de distance, plus vous serez serein/e, ce qui est le but à atteindre.

Le conseil d'Helena :

Il se pourrait que vous vous sentiez un peu seul/e, face à tout ce qui vous incombe. C’est un sentiment normal, vu qu’il n’y a rien, astralement parlant, pour vous aider. C’est une sorte de test que la vie nous envoie, afin de voir comment on va réagir. Ici, il faut relativiser et continuer en douceur vers le but à atteindre.

Astro duo :

Vous n’avez aucune planète dans votre signe. Votre position et deux Parts indiquent votre état d’esprit, ce qu’il est bon de faire et qu’éviter. Vos rapports avec les autres dépendent de vous.


A voir aussi >>>