© elleadore 2006

Verseau du 20 janvier au 18 février

Inscrivez-vous avec facebook et
faites découvrir elleadore.com à vos amies.

Connexion avec facebook

Connectez-vous sur facebook et partagez vos lectures avec vos amies.

Connexion sur facebook

Vie privée :

Vos rapports avec l’énergie mère (vous, la vôtre, celle des enfants, substitut/s), sont totalement déstabilisants. Un petit rien met le feu aux poudres, et il n’en manquera pas... Cela s’est mis en place pour que les non-dits sortent. Il s’agit du passé, qui sclérose l’avenir. À remettre dans votre contexte.

Vie quotidienne :

Vous allez avoir une très bonne idée, ou, prendre une excellente initiative qui s’avèrera payante; non seulement financièrement parlant, mais cela vous rapportera un bien être intérieur non négligeable. Vous aurez l’impression d’être totalement en accord avec vous-même, serein/e, apaisé/e…

Le conseil d'Helena :

Une vieille blessure ou maladie, se réveille. Mais vous la vivrez come quelque chose de secondaire. L’essentiel est ailleurs, et vous l’avez bien compris. Une sérieuse mise au point avec la mère/substitut/s, est à faire maintenant. Cela ressort comme un règlement de compte. Contrôlez la casse...

Astro duo :

C’est avec la Vierge que les rapports sont les plus délicats à vivre: une étincelle met le feu aux poudres! C’est excellent avec la Balance, qui vous comprend, assez bon avec le Bélier et le Capricorne.


A voir aussi >>>