© elleadore 2006

Verseau du 20 janvier au 18 février

Inscrivez-vous avec facebook et
faites découvrir elleadore.com à vos amies.

Connexion avec facebook

Connectez-vous sur facebook et partagez vos lectures avec vos amies.

Connexion sur facebook

Vie privée :

Faites un retour sur image, remontez à votre petite enfance, et demandez-vous quand vous avez été malade ou blessé/e. Il faut trouver le dénominateur commun(conditions spécifiques, entourage, autre/s) de vos souffrances passées. Tout est lié. Pour ce faire, vous pouvez demander de l’aide (psy, autre/s).

Vie quotidienne :

Regardez droit devant : c’est là que la chance se trouve, qu’elle vous attend. Tout est ouvert. Tout dépend de vous. Vous n’avez pas d’aide, mais pas de blocage, non plus. Ne vous victimisez pas. S’il y a eu négligence, il est normal qu’il y ait des conséquences. C’est une leçon de vie. Il faut l’admettre.

Le conseil d'Helena :

Beaucoup d’entre vous sont passés par des moments douloureux, qui les ont marqués dans leur chair, et dans divers autres domaines. Tout arrive pour une raison. Même s’il nous faut du temps pour comprendre. Le meilleur moyen de faire du sur place, est de jouer la carte de l’injustice. Laissez-la dans le paquet...

Astro duo :

Vous n’avez aucune planète en Verseau. Votre signe, votre place, ainsi que trois Parts, donne votre état d’esprit, ce qu’il convient de faire ou d’éviter. Vos rapports avec les autres dépendent de vous.


A voir aussi >>>