© elleadore 2006

Verseau du 20 janvier au 18 février

Inscrivez-vous avec facebook et
faites découvrir elleadore.com à vos amies.

Connexion avec facebook

Connectez-vous sur facebook et partagez vos lectures avec vos amies.

Connexion sur facebook

Vie privée :

Vous pouvez réaliser des projets, des envies, dont vous aviez parlés avec vos/des enfants, et vos frères et sœurs. C’est très probablement des choses que vous avez déjà faites, et qu’il est temps de réitérer. La période se prête aux concrétisations, surtout si elles sont familiales. C’est le moment: allez-y!

Vie quotidienne :

Vous êtes en train de sortir de votre période karmique, phase plus ou moins douloureuse, où nous devons lâcher ce qui est devenu inutile. Si vous avez laissé ce et ceux qui n’ont plus lieu d’être, vous pouvez finaliser, ou vous lancer vers ce que vous voulez atteindre. Restez dans le présent. Ne vous projetez pas encore.

Le conseil d'Helena :

La chance ressort sur votre avenir. Mais le temps d’agir n’est pas encore venu. Mettez les choses en place pour être fin prêt/e la semaine prochaine ou celle d’après, un peu comme si vous dressiez une table pour un repas qui ne serait servi que dans 10 jours. L’erreur serait de le vouloir tout de suite, car il n’est pas prêt!

Astro duo :

C’est excellent et complémentaire avec les Gémeaux. Il n’y a aucun mauvais aspect avec tous les autres signes. Cela dépend donc de vous!


A voir aussi >>>