Beauté

Ce que j'adore par... Rubi Jones

Rubi Jones est coiffeuse professionnelle. Elle est ce mois-ci, l'invitée de la Rédac' et nous fait partager ses coups de coeur.

Ce que j'adore par... Rubi Jones
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
Rubi Jones enfant

Rubi Jones est coiffeuse professionnelle. Elle est ce mois-ci, l'invitée de la Rédac' et nous fait partager ses coups de coeur.

tampon rubi jones

A propos de l'invitée de la rédac'

Quand le coeur nous en dit, on laisse notre clavier à une invitée très spéciale. L'occasion de vous faire découvrir une fille qu'on adore et de la laisser vous dévoiler son univers, ses thématiques et sujets coups de coeur.

Cette fois, place à Rubi Jones, coiffeuse ( http://rubijones.com) et auteur du joli blog She Lets Her Hair Down ( www.sheletsherhairdown.com)

Salut les adorables !

Petites, vous vous rappelez de cette fois où, ciseaux en main, vous vous êtes coupé les cheveux ? Pour réaliser, ensuite, que ce n'était pas l'idée du siècle... Etre coiffure pro, pour moi, c'est ne jamais avoir posé cette paire de ciseaux.

Dans la vie, j'adore coiffer les gens et les rendre plus beaux. Et voici d'autres choses que j'aime aussi beaucoup :

Mon chien - Je suis fan des animaux et de mon adorable lévrier italien.

Les voyages ! J'apprécie vraiment d'habiter en Europe et d'être aussi proche d'autant de pays et de cultures différentes. En tant qu'Américaine, si je vivais chez moi (en Californie), il me faudrait 12 heures pour découvrir tout ça !

Faire les magasins. Surtout dans les pays étrangers. Pour l'anecdote, j'aime aller dans les épiceries et autres commerces de proximité, histoire de comparer les produits de la vie quotidienne avec ceux que je connais.

Sinon, je suis accro à tout ce qui est sucré. Si vous venez chez moi, vous serez toujours accueillies par un pot rempli de bonbons !

J'aime aussi mes vieux films, la photographie et l'Art. Si vous lisez mon blog (She Lets Her Hair Down), vous verrez que mon fil conducteur (obsession) dans tous ces domaines reste les cheveux.

Comme je suis nostalique, le passé inspire beaucoup mon travail. Mais à présent, je vous invite à découvrir les articles d'elleadore.com que j'ai adoré et qui me ressemblent. Bonne lecture !

Rubi A. Jones

Rubi Jones

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
L’adresse email ne sera pas visible
 

#ElleAdoreBeauté sur Instagram