Contribution de
maud_le
Beauté

Les secrets beauté de Solweig Rediger-Lizlow

Un teint de pêche, des yeux de chat et une crinière bouclée, Solweig, mannequin depuis ses 15 ans et ex miss météo du Grand Journal de Canal+, partage avec nous toutes ses astuces et produits beauté préférés !

Les secrets beauté de Solweig Rediger-Lizlow © Maxime Stange
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Un teint de pêche, des yeux de chat et une crinière bouclée, Solweig, mannequin depuis ses 15 ans et ex miss météo du Grand Journal de Canal+, partage avec nous toutes ses astuces et produits beauté préférés !

Ton premier réflexe beauté au réveil ?

Je me démaquille ! Et idem avant de me coucher, je passe toujours par la case démaquillage !

Le geste beauté que tu as tendance à zapper ?

Je ne mets jamais de fond de teint.

As-tu un modèle beauté ?

Il n'y a pas vraiment une fille en particulier dont j'adore le look. J'aime beaucoup regarder les gens en général, ça m'inspire et me donne des idées de looks !

Solweig Rediger-Lizlow

Tes astuces pour avoir toujours la peau nickel ?

Surtout il faut bien se démaquiller matin et soir. Après les conseils classiques, mais qui fonctionnent : boire beaucoup d'eau, éviter l'alcool et bien dormir.

Quel est ton make-up type en journée ?

Je ne me maquille pas beaucoup. En général je mets de l'anti-cernes, du blush abricot, un trait d'eye-liner et un petit peu de mascara.J'ai un nouveau beauty-look chaque soir au Grand Journal ! Avec mon métier, je change de maquillage et de coiffure tous les jours, c'est un vrai plaisir pour moi !

 

 

Quelle est la meilleure astuce qu'un pro t'ait donné ?

Carole Lasnier, l'une des meilleures maquilleuses que j'aie connues m'a donné le conseil d'utiliser le roll on Garnier teinté. Grâce à son conseil, en deux secondes top chrono, mes cernes et ma mine fatiguée s'envolent !

Et tes petits secrets à toi ?

J'ai plusieurs secrets bien gardés ! Par exemple, pour éviter d'avoir des cernes qui se voient, j'utilise parfois la préparation H. Il s'agit d'une crème anti-hémorroïdes ! Je sais c'est bizarre, mais ça fonctionne vraiment ! Ca éclaircit le cerne et illumine le regard.Sinon, petite astuce anti-boutons : le dentifrice ! Quand vous sentez qu'un bouton va faire son apparition, mettez un petit peu de dentifrice dessus avant de vous coucher, ça l'assèchera pendant la nuit.

Au quotidien, comment prends-tu soin de ta crinière ?!

Je me lave les cheveux deux fois par semaine, pas plus. Ils sont bouclés naturellement et plus de lavages risqueraient de les abîmer.

Si tu devais retenir...

Un parfum ? Black XS, un peu sucré, un peu boisé, apparemment, il me va bien !Une crème ? La crème de Huit Heures, de Elizabeth Arden, elle est magique !Une adresse beauté (spa, hammam...) ? Je ne suis jamais allée dans un spa... Les prix exorbitants m'ont toujours rebuté.Un produit make-up ? Le roll-on Garnier teinté. Ce produit a tout pour lui : longue tenue, hydratation et illuminateur de visage.Un accessoire beauté ? Mon headband Rose Guita, un bijou magnifique en or rosé.Et un produit beauté petit prix ? Les vernis à ongles Elf, EyesLipsFace. J'aime leurs prix minis, leur bonne tenue et leurs nombreux choix de couleurs.

Retrouvez Solweig Rediger-Lizlow dans la 1ère web-série d'elleadore.com "Solweig, mannequin mais pas que".Chaque mardi sur elleadore.com, dès le 24 janvier 2012. www.elleadore.com/beaute/web-serie-solweig

Crédits photos : Maxime Stange www.maxime-stange.com


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
L’adresse email ne sera pas visible
 

Les derniers commentaires

  • Et bien oui pour moi aussi ...cheveux raides ....puis après une grossesse cheveux qui ondulent !!!! C'est possible !!!!

    posté par Anonyme 19 nov. 2014 - 21h05

    Le cycle de cheveux change-t-il tous les 7 ans ?

  • Radical! A la surprise de mes proches, à qui je dois montrer des photos pour qu'ils me croient, je suis née avec les cheveux...

    posté par Anonyme 19 nov. 2014 - 13h43

    Le cycle de cheveux change-t-il tous les 7 ans ?

  • c tout pouri ia déf ote

    posté par Anonyme 11 nov. 2014 - 11h13

    La mode du poil ? Je dis "non" !