Contribution de
La rdact'
Beauté

"La fleuriste des Abbesses" : épisode 3

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C'est à la sortie d'un shooting que j'ai retrouvé Solweig pour un après-midi détente sur les quais de Seine ! L'occasion de fouiller un peu dans son sac à main.

Agenda, chaussures, make-up et j'en passe... Le moins qu'on puisse dire, vous verrez, c'est qu'il est digne de celui de Mary Poppins !

Dans le sac de Solweig, on trouve aussi son book, accessoire indispensable d'un mannequin. Comment se présente un book ? A quoi servent les composites ? Quel type de photos mettre dedans ? En feuilletant les différentes pages de son book, Solweig répond à toutes ces questions !

 

 

Discutez de ce sujet sur Twitter : #elleadoreSolweig

La semaine prochaine, dans l' épisode 4 de la web-serie Solweig, vous retrouverez Solweig Rediger-Lizlow et les créateurs de la marque Mal-Aimée pour le shooting de leur lookbook !

Vous avez manqué l' épisode 2 de la web-série Solweig ? Découvrez le vite pour faire connaissance avec les créateurs de Mal-Aimée et voir les looks portés par Solweig notre ex miss météo préférée ! !

Crédits photo : Pauline Darley

www.paulinedarley.com


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
L’adresse email ne sera pas visible
 

Les derniers commentaires

  • Et bien oui pour moi aussi ...cheveux raides ....puis après une grossesse cheveux qui ondulent !!!! C'est possible !!!!

    posté par Anonyme 19 nov. 2014 - 21h05

    Le cycle de cheveux change-t-il tous les 7 ans ?

  • Radical! A la surprise de mes proches, à qui je dois montrer des photos pour qu'ils me croient, je suis née avec les cheveux...

    posté par Anonyme 19 nov. 2014 - 13h43

    Le cycle de cheveux change-t-il tous les 7 ans ?

  • c tout pouri ia déf ote

    posté par Anonyme 11 nov. 2014 - 11h13

    La mode du poil ? Je dis "non" !