L'Astuce Pro

L'embellisseur : magicien du teint

Par Delphine Planchon

Inscrivez-vous avec facebook et
faites découvrir elleadore.com à vos amies.

Connexion avec facebook

Connectez-vous sur facebook et partagez vos lectures avec vos amies.

Connexion sur facebook


La botte secrète : les embellisseurs de teints, des formules poids plume que l'on applique sur tout le visage ou seulement là où l'on veut éclairer sa peau.

Ils uniformisent parfaitement, minimisent les imperfections et s'évanouissent instantanément pour laisser une peau sublimée tout en transparence, magie des pigments réflecteurs de lumière. La carnation naturelle est intensifiée, l'éclat en prime, comme si vous n'étiez pas maquillée !

Une alternative maligne pour donner bonne humeur à son teint !


Un voile de teint modelant pour un fini 3 en 1 :
un éclat couleur s'ajustant en permanence aux variations de la lumière et à la tonalité de la carnation, un visage redessiné, magies des nacres SculptColor, un teint naturel et unifié, grâce à une texture ultra-légère et fondante.

Subli'Mine Sculpt Light, Voile de Teint modelant, Givenchy, 30 ml, 32 euros.


Une formule poids plume pour cette texture gel fondante a effet bonne mine immédiat. Déposée en petites touches sur les points du visage qui captent la lumière - pommette, front, arête du nez - elle éclaire naturellement le teint.

Embellisseur de teint, Abricot, Bourjois, 9,20 euros.


Petit frère du cultissime Embellisseur Abricot, L'Embellisseur Vanille s'adresse à toutes les peaux claires en mal de bonne mine. Sa texture légère, hydratante et onctueuse fond sur la peau comme une crème de jour, mais avec de l'éclat en plus !

Embellisseur Vanille, Base de teint hydratante vitaminée, Agnès b., 30 ml, 17,50 euros au Club des Créateurs de Beauté, www.ccb-paris.com

Pour laisser une réaction, cliquez ici.


damo93 pierrefitte sur seine le 30/04

houai super... y'a pas d'embelisseur pour peaux noir?

soasheska amiens le 16/04

léger à porter mais pour les taches de rousseurs?

sandrine maubec le 28/03

Cela fait des années que j'utilise l'embelliseur abricot d'Agnès b. et je ne peu plus m'en passer....il est indispensable!!!

ds123 st victor en marche le 27/03

La couleur "abricot" est trop foncée pour moi ... mais j'ai une astuce : dans ma main, je mélange un peu d'embellisseur de teint avec ma crème de jour. Le résultat est très naturel.

portebleue nantes le 27/03

Ma mère utilise l'embellisseur abricot depuis une dizaine d'années, mais moi qui suis rousse avec le teint très pâle, il était trop orangé.
C'est donc avec plaisir que j'ai vu débarquer cette année l'embellisseur vanille qui là correspond parfaitement à ma carnation.
Il unifie mon teint et donne une légère touche bonne mine enfin très naturelle, il a en plus le même parfum que son aîné, ce qui me rappelle bien des souvenirs.

dominique seuil d'argonne le 27/03

ça fait des années que j'utilise l'embellisseur abricot d'Agnès B, mes filles l'ont aussi adopté

A voir aussi >>>