cosmétiques Sunday Riley

Sunday Riley, un secret à piquer aux top models

Bénédicte Flye Sainte Marie

Inscrivez-vous avec facebook et
faites découvrir elleadore.com à vos amies.

Connexion avec facebook

Connectez-vous sur facebook et partagez vos lectures avec vos amies.

Connexion sur facebook

Si les créatures qui peuplent les podiums affichent une mine plein d'éclat et de santé, c'est à une maquilleuse américaine qu'elles la doivent...


Oui, même si elles ont des courbes parfaites, des jambes d'un mètre dix, une taille de guêpe, un sourire à tomber, les mannequins sont finalement des êtres comme les autres.

A force d'être maquillées, démaquillées, remaquillées à longueurs de journée et de défilés, leurs peaux se dessèchent, deviennent ternes voire présentent des imperfections.


Produits Sunday Riley


Les faire revenir à l'équilibre, c'est la mission s'est donnée Sunday Riley. Cette maquilleuse de studio venue d'outre-Atlantique, officie régulièrement en bas des catwalks Vionnet, Stella McCartney et Mayet

Dans sa ligne de cosmétiques haut de gamme, il y a notamment le célébre Juno Transformative Lipid Serum, à base de rétinol, de vitamine C, d'acides aminés, d'omégas 3,6 et 9 et d'agents anti-inflammatoires, dont elle use et abuse en backstage, avant de mettre en beauté les mannequins : "C'est indispensable pendant les shows, les filles se détendent, la peau est plus facile à travailler, et tout le monde gagne du temps" confie notre experte.


Cosmétiques Sunday Riley


Une huile sèche qui a un effet quasi-magique sur l'épiderme puisque elle le lisse, le repulpe à la minute, tout en le parant d'un délicieux voile lumineux. Une métamorphose bluffante qui se paye puisque ce produit-star est vendu entre 125 dollars aux Etats-Unis (et sur le site de la marque).


On prévoit donc de mettre de côté quelques économies avant l'arrivée en France des produits Sunday Riley.

Les produits Sunday Riley sont vendus sur le site américain www.sundayriley.com avant une prochaine commercialisation en France.

Aucun commentaire pour l'instant.

Pour laisser une réaction, cliquez ici.


A voir aussi >>>