Le fil de news - Toutes les news Ecrans

Les films à voir au ciné pour Noël
Culture

Les films à voir au ciné pour Noël

Contribution de la communauté par 19 déc. 2014 - 11h22
C’est Noël, c’est les vacances, l’occasion de se faire un cinéma en famille !
5 films de Noël à voir et à revoir
Culture

5 films de Noël à voir et à revoir

Contribution de la communauté par 17 déc. 2014 - 10h55
Ce qui est magique au moment des fêtes, c'est que plusieurs films cultes sont programmés à la télévision. L'occasion de revoir ses classiques et de les redécouvrir.
J’ai vu Gaby Baby Doll en avant-première avec Elle adore !
Culture

J’ai vu Gaby Baby Doll en avant-première avec Elle adore !

Contribution de la communauté par 16 déc. 2014 - 14h09
Et qu’est-ce que j’en ai pensé ? Et bien, j’ai passé plutôt un bon moment, je vous raconte.
"La French", le polar qui n’a rien à envier aux américains
Culture

"La French", le polar qui n’a rien à envier aux américains

Contribution de la communauté par 10 déc. 2014 - 18h42
Parce que La French n’est pas qu’une manucure, retour sur un polar actuellement au cinéma et à aller voir absolument !
Men, Women & Children : à voir absolument
Culture

Men, Women & Children : à voir absolument

Contribution de la communauté par 09 déc. 2014 - 19h35
J'ai eu l'occasion de découvrir en avant-première le film Men, Women & Children. Voici pourquoi je vous le recommande.
Suicide Squad, le film où Jared Leto devra succéder à Heath Ledger
Culture

Suicide Squad, le film où Jared Leto devra succéder à Heath Ledger

Contribution de la communauté par 05 déc. 2014 - 14h45
La Warner Bros. et DC Comics viennent d’annoncer le casting de sa prochaine super production et on peut dire que ça envoie le bois !
Le casting du dernier Bond révélé
Culture

Le casting du dernier Bond révélé

Contribution de la communauté par 05 déc. 2014 - 14h45
Spectre, c'est le titre du prochain James Bond. Ce 24ème opus verra Daniel Craig reprendre du service...
Ces répliques de films qui font partie intégrante de mon vocabulaire
Culture

Ces répliques de films qui font partie intégrante de mon vocabulaire

Contribution de la communauté par 04 déc. 2014 - 12h02
Et il n’est pas rare que j’en dise au moins une par jour !
5 bonnes raisons d'être excité par le nouveau Star Wars
Culture

5 bonnes raisons d'être excité par le nouveau Star Wars

Contribution de la communauté par 28 nov. 2014 - 11h28
Même si la trilogie originale ne sera probablement jamais égalée, ce n'est pas une raison de ne pas vouloir voir le prochain film. Voilà pourquoi.
Ces émissions que je regarde avec un plaisir coupable
Culture

Ces émissions que je regarde avec un plaisir coupable

Contribution de la communauté par 28 nov. 2014 - 11h27
Quand je m'ennuie, j'aime bien regarder le meilleur du pire de la télévision. Mais chut, c'est un secret.
La finale de Danse avec les Stars, on regarde ou pas ?
Culture

La finale de Danse avec les Stars, on regarde ou pas ?

Contribution de la communauté par 25 nov. 2014 - 21h56
Depuis plusieurs semaines, le concours de danse de TF1 anime les samedis soirs. Mais la finale vaut-elle vraiment le coup d'œil ?
"How To Get Away With Murder", ma nouvelle addiction
Culture

"How To Get Away With Murder", ma nouvelle addiction

Contribution de la communauté par 24 nov. 2014 - 23h40
Shonda Rhimes a encore frappé avec ses séries addictives !
L’année YSL : 2 biopics en un an
Culture

L’année YSL : 2 biopics en un an

Contribution de la communauté par 20 nov. 2014 - 11h02
2014 ? L’année Yves Saint Laurent incontestablement puisque le couturier s’est dévoilé au cinéma par le biais de deux films sortis respectivement en janvier et en septembre. Un bel hommage sur lequel j’aimerais revenir un moment.
Pour ses 20 ans, le film Léon ressort au cinéma
Culture

Pour ses 20 ans, le film Léon ressort au cinéma

Contribution de la communauté par 19 nov. 2014 - 20h48
Vous avez aimé Léon, vous savez tremblé avec Mathilda, vous avez hurlé, pleuré, sursauté. Léon est sorti il y a 20 ans, et vous allez pouvoir le revoir sur grand écran.
Le top des films pour les accros du shopping
Culture

Le top des films pour les accros du shopping

Contribution de la communauté par 19 nov. 2014 - 15h58
Vous avez terminé votre Grazia, mais vous voulez encore de la mode, encore du shopping, encore des escarpins trop hauts et des fringues par dessus la tête ?
Regarder le sport à la télé, pourquoi ?
Culture

Regarder le sport à la télé, pourquoi ?

Contribution de la communauté par 18 nov. 2014 - 16h57
D’ordinaire, j’ai les réponses mais pas là… Pourquoi tant de gens regardent le sport à la télévision ?
Pourquoi je regarde Le Meilleur Pâtissier
Culture

Pourquoi je regarde Le Meilleur Pâtissier

Contribution de la communauté par 12 nov. 2014 - 21h14
Chaque mercredi soir, je squatte le canapé et je me mets devant Le Meilleur Pâtissier.
Interstellar, un claque magistrale
Culture

Interstellar, un claque magistrale

Contribution de la communauté par 12 nov. 2014 - 21h13
Quand la science-fiction rencontre la beauté de la narration… Christopher Nolan signe un chef d’œuvre avec Interstellar.
The Walking Dead, oui mais…
Culture

The Walking Dead, oui mais…

Contribution de la communauté par 11 nov. 2014 - 10h00
Parce que j’aime les histoires de zombies et les trucs qui font un peu peur, je regarde évidemment The Walking Dead dont la 5ème saison est diffusée actuellement aux Etats-Unis.
Pourquoi je défends plus belle la vie dans les diners mondains ?
Culture

Pourquoi je défends plus belle la vie dans les diners mondains ?

Contribution de la communauté par 04 nov. 2014 - 21h59
Quoi t’aime plus belle la vie ? Mais c’est "nase" ! C’est un truc de ploucs !
contrib_culture