Le fil de news - Toutes les news Ecrans

Je n'aime pas les films de filles
Ecrans

Je n'aime pas les films de filles

Contribution de la communauté par 29 oct. 2014 - 16h53
J'ai vu Respire, de Mélanie Laurent
Ecrans

J'ai vu Respire, de Mélanie Laurent

Contribution de la communauté par 29 oct. 2014 - 16h53
Mon histoire d'amour avec Harry Potter
Ecrans

Mon histoire d'amour avec Harry Potter

Contribution de la communauté par 28 oct. 2014 - 12h27
Accro aux séries, moi ?
Ecrans

Accro aux séries, moi ?

Contribution de la communauté par 27 oct. 2014 - 13h54
Les 3 rôles qui font que j'aime John Barrowman à la folie
Ecrans

Les 3 rôles qui font que j'aime John Barrowman à la folie

Contribution de la communauté par 26 oct. 2014 - 12h12
J'ai vu Samba, j'ai vraiment aimé !
Ecrans

J'ai vu Samba, j'ai vraiment aimé !

Contribution de la communauté par 23 oct. 2014 - 21h10
5 films avec Johnny Depp à voir et à revoir
Ecrans

5 films avec Johnny Depp à voir et à revoir

Contribution de la communauté par 23 oct. 2014 - 18h06
 Nos 5 Disney Favoris
Ecrans

Nos 5 Disney Favoris

Contribution de la communauté par 22 oct. 2014 - 21h28
5 bonnes raisons de regarder la série Selfie
Ecrans

5 bonnes raisons de regarder la série Selfie

Contribution de la communauté par 22 oct. 2014 - 19h59
Les trois nouvelles comédies romantiques à regarder cet automne
Ecrans

Les trois nouvelles comédies romantiques à regarder cet automne

Contribution de la communauté par 20 oct. 2014 - 15h08
Danse, nudité et féminisme
Ecrans

Danse, nudité et féminisme

Contribution de la communauté par 18 oct. 2014 - 18h25
Top 5 des films de vampires hors normes
Ecrans

Top 5 des films de vampires hors normes

Contribution de la communauté par 04 oct. 2014 - 16h30
Ouvrez le bal des salles obscures avec Samba
Ecrans

Ouvrez le bal des salles obscures avec Samba

Contribution de la communauté par 04 oct. 2014 - 11h58
La fin alternative de How I Met Your Mother
Ecrans

La fin alternative de How I Met Your Mother

Contribution de la communauté par 01 oct. 2014 - 15h19
Pourquoi tout le monde a aimé New York Melody ?
Ecrans

Pourquoi tout le monde a aimé New York Melody ?

Contribution de la communauté par 22 sept. 2014 - 18h46
New-York Melody, vous ne saurez l’ignorer, est ce film de John Carney sorti en juillet dernier, et qui a beaucoup fait parler de lui.
On en pense quoi de cousu main ?
Ecrans

On en pense quoi de cousu main ?

Contribution de la communauté par 22 sept. 2014 - 16h55
Dancing on the Edge : la série qui va " jazzer " !
Ecrans

Dancing on the Edge : la série qui va " jazzer " !

Contribution de la communauté par 05 août 2013 - 16h00
OCS Novo a dégoté une série à faire tourner en boucle : Dancing on the Edge ! A partir du 30 août, on suit les aventures musicales d'un groupe de jazzmen noirs dans le Londres des années 30 !
Under the dome : la série inspirée par Stephen King !
Ecrans

Under the dome : la série inspirée par Stephen King !

Contribution de la communauté par 01 août 2013 - 15h35
Fan de science fiction, cette série est pour vous ! Adaptée d'un roman de Stephen King, la série Under the Dome nous emmène dans un village où il se passe des choses vraiment étranges...
The Americans : la série qui va faire aimer les espions
Ecrans

The Americans : la série qui va faire aimer les espions

Contribution de la communauté par 24 juil. 2013 - 15h23
La nouvelle série The Americans arrive à la rentrée sur Canal+ Séries ! Au programme : un couple d'espions russes joue au chat et à la souris avec le FBI en pleine Guerre Froide ! J'ai accepté la mission de regarder cette série et je l'ai adorée !
Sons of Anarchy débarque sur W9 !
Ecrans

Sons of Anarchy débarque sur W9 !

Contribution de la communauté par 16 juil. 2013 - 16h32
Séance de rattrapage pour celles qui n'auraient pas suivi la série Sons of Anarchy : W9 propose la diffusion de la saison 1 à partir du 21 juillet 2013. Venez faire un tour (de moto ?) dans la petite ville de Chaming et rencontrer les membres du clan des Sons of Anarchy !

#ElleAdoreCulture sur Instagram