Le fil de news - Toutes les news Ecrans

J'ai vu Samba, j'ai vraiment aimé !
Ecrans

J'ai vu Samba, j'ai vraiment aimé !

23 oct. 2014 - 21h10
5 films avec Johnny Depp à voir et à revoir
 Nos 5 Disney Favoris
Ecrans

Nos 5 Disney Favoris

22 oct. 2014 - 21h28
5 bonnes raisons de regarder la série Selfie
Les trois nouvelles comédies romantiques à regarder cet automne
Danse, nudité et féminisme
Ecrans

Danse, nudité et féminisme

18 oct. 2014 - 18h25
Top 5 des films de vampires hors normes
Ecrans

Top 5 des films de vampires hors normes

04 oct. 2014 - 16h30
La fin alternative de How I Met Your Mother
Pourquoi tout le monde a aimé New York Melody ?
Ecrans

Pourquoi tout le monde a aimé New York Melody ?

22 sept. 2014 - 18h46
New-York Melody, vous ne saurez l’ignorer, est ce film de John Carney sorti en juillet dernier, et qui a beaucoup fait parler de lui.
On en pense quoi de cousu main ?
Ecrans

On en pense quoi de cousu main ?

22 sept. 2014 - 16h55
Dancing on the Edge : la série qui va " jazzer " !
Ecrans

Dancing on the Edge : la série qui va " jazzer " !

05 août 2013 - 16h00
OCS Novo a dégoté une série à faire tourner en boucle : Dancing on the Edge ! A partir du 30 août, on suit les aventures musicales d'un groupe de jazzmen noirs dans le Londres des années 30 !
Under the dome : la série inspirée par Stephen King !
Ecrans

Under the dome : la série inspirée par Stephen King !

01 août 2013 - 15h35
Fan de science fiction, cette série est pour vous ! Adaptée d'un roman de Stephen King, la série Under the Dome nous emmène dans un village où il se passe des choses vraiment étranges...
The Americans : la série qui va faire aimer les espions
Ecrans

The Americans : la série qui va faire aimer les espions

24 juil. 2013 - 15h23
La nouvelle série The Americans arrive à la rentrée sur Canal+ Séries ! Au programme : un couple d'espions russes joue au chat et à la souris avec le FBI en pleine Guerre Froide ! J'ai accepté la mission de regarder cette série et je l'ai adorée !
Sons of Anarchy débarque sur W9 !
Ecrans

Sons of Anarchy débarque sur W9 !

16 juil. 2013 - 16h32
Séance de rattrapage pour celles qui n'auraient pas suivi la série Sons of Anarchy : W9 propose la diffusion de la saison 1 à partir du 21 juillet 2013. Venez faire un tour (de moto ?) dans la petite ville de Chaming et rencontrer les membres du clan des Sons of Anarchy !
House of cards : Les coulisses de la Maison Blanche en série !
Ecrans

House of cards : Les coulisses de la Maison Blanche en série !

08 juil. 2013 - 16h06
Canal + revient à la rentrée 2013 avec une nouvelle série politique. Dans la lignée de la série Scandal, on fait un tour du côté de Washington entre la Maison Blanche et le Congrès. Au centre, Franck Underwood qui est prêt à tout pour passer de l'un à l'autre.
Mr Selfridge, la "série coulisses" sur LE grand magasin anglais
Ecrans

Mr Selfridge, la "série coulisses" sur LE grand magasin anglais

17 juin 2013 - 15h50
Direction Oxford Street à Londres pour un shopping particulier : le grand magasin Selfridges & Co vient d'ouvrir ses portes. Dans la lignée de Downtown Abbey, j'ai un coup de coeur pour la série Mr Selfridge qui nous transporte dans le Londres des années 1900 et dans les coulisses du célèbre magasin londonien.
Interview avec Philippe Etchebest de Cauchemar en Cuisine !
Ecrans

Interview avec Philippe Etchebest de Cauchemar en Cuisine !

27 mai 2013 - 11h52
Des étoiles dans l'assiette et la carrure d'un rugbyman, je vous présente Philippe Etchebest ! Ce basque d'origine aide des restaurateurs en difficulté à remonter la pente, dans l'émission "Cauchemar en Cuisine", sur M6. Il partage avec nous ses astuces culinaires et nous donne tous ses conseils pour ouvrir son restaurant sans se planter ! Interview.
Jack Bauer est de retour dans 24h chrono !
Ecrans

Jack Bauer est de retour dans 24h chrono !

17 mai 2013 - 14h55
Bonne nouvelle pour toutes les fans de Jack Bauer : la série 24h chrono revient pour une ultime saison ! La chaîne FOX vient d'annoncer une diffusion en mai 2014 aux États-Unis et pas encore de date en France. On fait le point ensemble sur ce qu'on sait déjà !
Interview avec Naoëlle, gagnante de Top Chef !
Ecrans

Interview avec Naoëlle, gagnante de Top Chef !

02 mai 2013 - 18h03
Nous avons rencontré Naoëlle d'Hainaut, grande gagnante de l'édition Top Chef 2013. Ambitieuse et passionnée, elle nous parle de ses plus belles rencontres pendant le tournage, de ses projets et nous donne les clefs pour reproduire sa recette phare : le velouté de cèpes persillé.
Le créateur de True Blood revient avec la série Banshee
Ecrans

Le créateur de True Blood revient avec la série Banshee

30 avr. 2013 - 12h08
Vous avez fantasmé sur les vampires sexy de True Blood ? Préparez-vous à baver devant le torse musclé de Lucas Hood ! Alan Ball revient avec Banshee : une série pour les filles qui aiment les histoires d'amour et qui n'ont pas peur des grosses bagarres !

#ElleAdoreCulture sur Instagram