Le fil de news - Toutes les news Ecrans

Le retour de Top Chef : on zappe ou on matte ?
Culture

Le retour de Top Chef : on zappe ou on matte ?

Contribution de la communauté par 27 janv. 2015 - 08h42
L'émission culinaire de M6 est de retour avec quelques nouveautés. Bilan après le premier épisode.
Bitten, la série qui espère avoir du mordant !
Culture

Bitten, la série qui espère avoir du mordant !

Contribution de la communauté par 21 janv. 2015 - 11h47
" Photographe de talent, Elena Michaels apprécie mener une vie normale aux côtés d'un homme qui la rend heureuse. C'était sans compter sur le passé qui a pour mauvaise habitude de resurgir au mauvais moment. Car la jeune femme a des secrets. Elle déploie d'énormes efforts pour cacher sa véritable nature de loup-garou..."
Mes 10 films préférés de 2014
Culture

Mes 10 films préférés de 2014

Contribution de la communauté par 16 janv. 2015 - 12h47
2015 a pointé le bout de son nez. L’heure de se faire un récap’ ciné sur l’année 2014.
Ink Master, ma nouvelle émission préférée
Culture

Ink Master, ma nouvelle émission préférée

Contribution de la communauté par 15 janv. 2015 - 18h36
Depuis quelques mois, j'ai découvert Ink Master, une émission de tatouage sur Numéro 23. Et je ne m'en passe plus.
Une tranche de rire avec Plebs
Culture

Une tranche de rire avec Plebs

Contribution de la communauté par 13 janv. 2015 - 07h46
Par les temps qui courent, c’est le moment de trouver de quoi se détendre et quoi de mieux qu’une petite série britannique ?!
Ces séries que je peux voir et revoir et re-revoir
Culture

Ces séries que je peux voir et revoir et re-revoir

Contribution de la communauté par 05 janv. 2015 - 12h32
Quand j’aime une série, je ne sais pas pourquoi, j’ai besoin de la regarder plusieurs fois.
La série girly du moment : Reign
Culture

La série girly du moment : Reign

Contribution de la communauté par 04 janv. 2015 - 19h53
Pour faire les présentations rapidement : Ce n'est pas ma série favorite (et loin de là) mais elle a un petit charme qui peut en séduire plus d'une (ou d'un, mais je pense que ces messieurs soient vraiment la cible principale de cette série).
10 actrices qui me font chavirer
Culture

10 actrices qui me font chavirer

Contribution de la communauté par 02 janv. 2015 - 08h53
Il y a des actrices que j'adore, quel que soit leur rôle. Pour elles, je serais prête à voir n'importe quel film ou n'importe quelle série.
J'ai vu Mommy de Xavier Dolan
Culture

J'ai vu Mommy de Xavier Dolan

Contribution de la communauté par 30 déc. 2014 - 14h44
Plus de 2 mois après sa sortie en France, j’ai enfin été voir le dernier films de Xavier Dolan : Mommy.
Les films que j’attends pour 2015
Culture

Les films que j’attends pour 2015

Contribution de la communauté par 30 déc. 2014 - 14h44
2014 a été très chargée en terme de films. Mais le cinéma en 2015 s’annonce aussi plutôt cool.
2014 : le top 10 de mes films préférés
Culture

2014 : le top 10 de mes films préférés

Contribution de la communauté par 22 déc. 2014 - 10h41
Cette année encore, j'en ai passé du temps dans les salles de cinéma ! Voici les films qui m'ont marquée cette année.
5 séries TV pour décembre
Culture

5 séries TV pour décembre

Contribution de la communauté par 21 déc. 2014 - 12h18
Vous ne savez pas quoi faire pendant cette fin d’année ? Prenez le temps de regarder une série ! Et ça tombe bien, je vous ai fait une sélection de 5 séries que j’aime !
Les films à voir au ciné pour Noël
Culture

Les films à voir au ciné pour Noël

Contribution de la communauté par 19 déc. 2014 - 11h22
C’est Noël, c’est les vacances, l’occasion de se faire un cinéma en famille !
5 films de Noël à voir et à revoir
Culture

5 films de Noël à voir et à revoir

Contribution de la communauté par 17 déc. 2014 - 10h55
Ce qui est magique au moment des fêtes, c'est que plusieurs films cultes sont programmés à la télévision. L'occasion de revoir ses classiques et de les redécouvrir.
J’ai vu Gaby Baby Doll en avant-première avec Elle adore !
Culture

J’ai vu Gaby Baby Doll en avant-première avec Elle adore !

Contribution de la communauté par 16 déc. 2014 - 14h09
Et qu’est-ce que j’en ai pensé ? Et bien, j’ai passé plutôt un bon moment, je vous raconte.
"La French", le polar qui n’a rien à envier aux américains
Culture

"La French", le polar qui n’a rien à envier aux américains

Contribution de la communauté par 10 déc. 2014 - 18h42
Parce que La French n’est pas qu’une manucure, retour sur un polar actuellement au cinéma et à aller voir absolument !
Men, Women & Children : à voir absolument
Culture

Men, Women & Children : à voir absolument

Contribution de la communauté par 09 déc. 2014 - 19h35
J'ai eu l'occasion de découvrir en avant-première le film Men, Women & Children. Voici pourquoi je vous le recommande.
Suicide Squad, le film où Jared Leto devra succéder à Heath Ledger
Culture

Suicide Squad, le film où Jared Leto devra succéder à Heath Ledger

Contribution de la communauté par 05 déc. 2014 - 14h45
La Warner Bros. et DC Comics viennent d’annoncer le casting de sa prochaine super production et on peut dire que ça envoie le bois !
Le casting du dernier Bond révélé
Culture

Le casting du dernier Bond révélé

Contribution de la communauté par 05 déc. 2014 - 14h45
Spectre, c'est le titre du prochain James Bond. Ce 24ème opus verra Daniel Craig reprendre du service...
Ces répliques de films qui font partie intégrante de mon vocabulaire
Culture

Ces répliques de films qui font partie intégrante de mon vocabulaire

Contribution de la communauté par 04 déc. 2014 - 12h02
Et il n’est pas rare que j’en dise au moins une par jour !

Les derniers commentaires

  • ESMA (>fr) car tres peu de temoignages existent. merci

    posté par Anonyme 15 janv. 2015 - 06h07

    Jetlag, suivez les conseils d'une hôtesse de l'air !

  • Bonjour, Peut etre pouvez vous me renseigner sur l'école d'aviation [url=]

    posté par Anonyme 15 janv. 2015 - 06h06

    Jetlag, suivez les conseils d'une hôtesse de l'air !

  • Ahahaha ça m'a bien fait rire. J'ai particulièrement adoré le 'froid de C A N A R D". :)

    posté par Thal 12 janv. 2015 - 22h22

    Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #7

  • j'aime moi aussi et je veux

    posté par Anonyme 11 janv. 2015 - 13h09

    Le parc d'attractions Harry Potter a ouvert !

  • Oui moi aussi je suis un peu choquée qu'on puise acheter les droits de ce bouquin digne d'un magazine people pour en faire une...

    posté par HelloPuppy 05 janv. 2015 - 21h54

    Merci pour ce moment, on touche le fond !