Le fil de news - Toutes les news Ecrans

Les films que j'attends pour 2016
Culture

Les films que j'attends pour 2016

Contribution de la communauté par 07 janv. 2016 - 10h22
Les 52 semaines à venir vont être chargées en nouveaux longs-métrages. Pour mon plus grand bonheur !
Man Seeking Woman : la série à voir absolument
Culture

Man Seeking Woman : la série à voir absolument

Contribution de la communauté par 06 janv. 2016 - 10h28
La sitcom la plus barrée du moment entame aujourd'hui sa 2e saison.
J'en pense quoi du dernier Star Wars ?
Culture

J'en pense quoi du dernier Star Wars ?

Contribution de la communauté par 24 déc. 2015 - 11h16
Hier, je suis allée voir le dernier Star Wars, le Réveil de la Force. Découvrez mon avis (garanti sans trop de spoils (en tout cas pas sur l’histoire)).
5 petits clins détails qui m'ont marquée dans Star Wars 7
Culture

5 petits clins détails qui m'ont marquée dans Star Wars 7

Contribution de la communauté par 23 déc. 2015 - 09h38
Attention, cet article contient des spoilers. Beaucoup de spoilers. A ne pas lire si vous n'avez pas vu le film !
Harry Potter : Les Animaux Fantastiques dévoilé.
Culture

Harry Potter : Les Animaux Fantastiques dévoilé.

Contribution de la communauté par 19 déc. 2015 - 09h10
Premier teaser mystérieux pour les Animaux fantastiques : le sorcier Eddie Redmayne dégaine sa baguette magique dans le spin-off de Harry Potter.
Les séries que j'attends pour 2016
Culture

Les séries que j'attends pour 2016

Contribution de la communauté par 16 déc. 2015 - 08h58
Le break hivernal va bientôt commencer, mais 2016 promet d'être riche en série.
8 choses qui font de Connor Walsh mon personnage préféré dans How to get away with murder
Culture

8 choses qui font de Connor Walsh mon personnage préféré dans How to get away with murder

Contribution de la communauté par 03 déc. 2015 - 10h10
En même temps, qui pourrait ne pas l'aimer ?
Loic Nottet, ma révélation Danse avec les Stars
Culture

Loic Nottet, ma révélation Danse avec les Stars

Contribution de la communauté par 01 déc. 2015 - 08h12
Ce jeune homme est tout simplement incroyable.
Ces films qui me font pleurer à chaque fois...
Culture

Ces films qui me font pleurer à chaque fois...

Contribution de la communauté par 09 nov. 2015 - 09h18
Et où il vaut mieux avoir du mascara waterproof.
Danse avec les stars : on regarde ou pas ?
Culture

Danse avec les stars : on regarde ou pas ?

Contribution de la communauté par 31 oct. 2015 - 15h04
Ça y est, #DALS a commencé samedi dernier. Alors faut-il ou pas passer son samedi soir devant TF1 ?
20 idées de séries à regarder pour d'Halloween
Culture

20 idées de séries à regarder pour d'Halloween

Contribution de la communauté par 27 oct. 2015 - 10h18
Avec tous ces potes et beaucoup de pop corn :)
Ces films qui me font pleurer à tous les coups
Culture

Ces films qui me font pleurer à tous les coups

Contribution de la communauté par 25 oct. 2015 - 07h42
Sortez les mouchoirs ! Si vous aussi vous avez la larme facile, les films suivants risquent de vous arracher quelques larmes…
20 idées de fillms à regarder le soir d'Halloween
Culture

20 idées de fillms à regarder le soir d'Halloween

Contribution de la communauté par 24 oct. 2015 - 09h14
Mais pas tout seul…
Pourquoi je ne regarderai pas Danse avec les Stars
Culture

Pourquoi je ne regarderai pas Danse avec les Stars

Contribution de la communauté par 24 oct. 2015 - 09h12
La cash machine de TF1 va revenir et sincèrement, ça ne donne pas très envie !
10 raisons qui me font détester Star Wars
Culture

10 raisons qui me font détester Star Wars

Contribution de la communauté par 23 oct. 2015 - 08h02
Tous mes mecs ont essayé de me faire regarder Star Wars, « tu vas voir c’est génial », « c’est un belle épopée spatiale et familiale », « R2D2 est trop mignon ! ». (Attention #Spoiler)
Villeret + De Funes + Carmet = la soupe aux choux
Culture

Villeret + De Funes + Carmet = la soupe aux choux

Contribution de la communauté par 22 oct. 2015 - 15h00
La formule magique pour un film qui a marqué l'enfance des déjà moins jeunes !
Le génie d'Aladdin buzze sur la toile avec son marchand de rêves
Culture

Le génie d'Aladdin buzze sur la toile avec son marchand de rêves

Contribution de la communauté par 20 oct. 2015 - 10h38
La semaine dernière - précisement le 14 octobre - une nouvelle version d’Aladin est sortie sur grand écran. L’occasion pour les réalisateurs de révéler une info trop longtemps gardée secrète.
Wayward Pines
Culture

Wayward Pines

Contribution de la communauté par 20 oct. 2015 - 09h04
Si un jour, vous vous réveilliez dans une ville inconnue, après un accident de voiture, sans papiers, sans téléphone et sans accès à aucun média... vous flipperiez n'est-ce pas ?
Mr Robot
Culture

Mr Robot

Contribution de la communauté par 19 oct. 2015 - 08h34
Petit coup de coeur récent pour une série, Mr Robot m'a totalement séduite avec son scénario original et son interprétation très juste.
Cinéma : Mon Roi
Culture

Cinéma : Mon Roi

Contribution de la communauté par 17 oct. 2015 - 11h36
J'ai eu l'occasion de voir le film "Mon Roi" de Maïwenn, en avant-première, une énorme (et belle) gifle.

Les derniers commentaires

  • Je débute la série et elle est juste géniale !

    posté par Boubounette 10 juil. 2015 - 12h37

    Sense8, la série renversante des Wachowski

  • Ohhh merci La Petite Brune, je n'avais pas vu ce que tu avais écris par rapport à mon blog ! :) Je suis contente. HihiA...

    posté par Thal 05 juil. 2015 - 13h42

    Ces blogs que j’ai découvert avec Elle Adore

  • Buffy : Tara, la mère et Buffy elle même

    posté par Anonyme 30 juin 2015 - 14h05

    Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.

  • Mdr, tout est vrai dans ce que tu dis!!!!! Il manque aussi celui qui c'est inscrit sur facebook pour ne jamais rien poster,...

    posté par micty 29 juin 2015 - 18h12

    Ces 8 profils qui m'énervent sur les réseaux sociaux

  • Non mais maintenant vous pouvez ajouter John Snow dans Game of thrones :'(

    posté par Anonyme 28 juin 2015 - 13h32

    Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.