Le fil de news - Toutes les news Ecrans

5 séries à regarder cet été
Culture

5 séries à regarder cet été

Contribution de la communauté par 06 juil. 2015 - 10h05
La télé ne s'arrête pas en été !
Le retour au cinéma du chien le plus célèbre de France.
Culture

Le retour au cinéma du chien le plus célèbre de France.

Contribution de la communauté par 15 juin 2015 - 12h42
Le duo Belle et Sébastien revient au cinéma !
5 citations de Doctor Who qui font battre mon coeur.
Culture

5 citations de Doctor Who qui font battre mon coeur.

Contribution de la communauté par 04 juin 2015 - 08h42
A chaque fois que je les entends, c'est un festival d'émotions.
Faut-il aller voir "A la poursuite de demain" ?
Culture

Faut-il aller voir "A la poursuite de demain" ?

Contribution de la communauté par 30 mai 2015 - 19h14
Le nouveau film de Disney est-il à mettre sur votre planning cinéma ?
The Island : que vaut la nouvelle téléréalité de M6 ?
Culture

The Island : que vaut la nouvelle téléréalité de M6 ?

Contribution de la communauté par 29 mai 2015 - 11h48
Ce Koh-Lanta version Man vs Wild vaut-il le coup ?
7 choses que je fais devant la télé
Culture

7 choses que je fais devant la télé

Contribution de la communauté par 28 mai 2015 - 10h46
Et hop, je pique l’idée de Laetitia_Rbl, pour vous avouer à vous aussi ce que j’adore faire devant la télé, quand je suis tranquillement sur mon canapé.
iZombie : la nouvelle série qui dépote !
Culture

iZombie : la nouvelle série qui dépote !

Contribution de la communauté par 24 mai 2015 - 23h04
Un peu après tout le monde, j'ai découvert la série iZombie, par le créateur de Veronica Mars. C'est officiel, je suis accro.
Pourquoi le Festival de Cannes ne me fait plus rêver
Culture

Pourquoi le Festival de Cannes ne me fait plus rêver

Contribution de la communauté par 24 mai 2015 - 23h02
Le Festival de Cannes vient de se terminer et franchement, cela ne m’a fait ni chaud, ni froid. Pourquoi ?
Ciné : J'ai vu Connasse, Princesse des Coeurs
Culture

Ciné : J'ai vu Connasse, Princesse des Coeurs

Contribution de la communauté par 24 mai 2015 - 23h02
J’ai eu le privilège de gagner une place grâce à Elleadore pour aller voir le film Connasse, Princesse des Coeurs. Voici mon avis !
7 petites choses que j'adore faire devant la télé
Culture

7 petites choses que j'adore faire devant la télé

Contribution de la communauté par 22 mai 2015 - 11h54
Tranquillement installée dans mon canapé, devant une bonne série ou une émission stupide, il y a des petites choses que j'adore faire.
Et si les affiches de films n'étaient pas si gentilles ?
Culture

Et si les affiches de films n'étaient pas si gentilles ?

Contribution de la communauté par 15 mai 2015 - 11h24
En règle générale, sur les affiches de films, on ne retrouve que les critiques des médias ayant été emballés lors du visionnage. Mais si on prenait les critiques les plus méchantes, ça donnerait quoi ?
Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.
Culture

Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.

Contribution de la communauté par 09 mai 2015 - 12h20
ATTENTION SPOILERS - Ces derniers temps, on ne parle que de la mort de Dereck dans Greys Anatomy. Mais il n'est pas le seul dont le décès m'a fait verser des larmes devant mon petit écran.
Suicide Squad, le tournage qui nous allèche
Culture

Suicide Squad, le tournage qui nous allèche

Contribution de la communauté par 06 mai 2015 - 12h28
Depuis quelques semaines, des photos du tournage du futur blockbuster des célèbres héros DC Comics nous sont révélées et ça met l'eau à la bouche.
Les Grandes Grandes Vacances
Culture

Les Grandes Grandes Vacances

Contribution de la communauté par 30 avr. 2015 - 10h38
Cette série d'animation atypique va vous transporter dans l’enfance vécue par deux jeunes enfants pendant la 2nde guerre mondiale. Une très belle initiative pour le devoir de mémoire...
Pourquoi je ne participerai jamais à Koh-Lanta
Culture

Pourquoi je ne participerai jamais à Koh-Lanta

Contribution de la communauté par 27 avr. 2015 - 10h36
Il y a plein de gens qui rêvent de participer à ce genre d'émission. Moi, pas du tout.
Grey's Anatomy : POURQUOI ?
Culture

Grey's Anatomy : POURQUOI ?

Contribution de la communauté par 27 avr. 2015 - 10h34
Si vous n’avez pas vu le dernier épisode de Grey’s Anatomy, passez votre chemin et allez le regarder VITE !
Grey's Anatomy aura notre peau à tous (ATTENTION SPOILERS)
Culture

Grey's Anatomy aura notre peau à tous (ATTENTION SPOILERS)

Contribution de la communauté par 25 avr. 2015 - 12h30
Même si vous n'avez pas encore vu le dernier épisode, vous avez forcément entendu la nouvelle. Et si vous n'êtes pas au courant, ne lisez pas le post suivant !
Avenger 2 au cinéma, on y va ?
Culture

Avenger 2 au cinéma, on y va ?

Contribution de la communauté par 25 avr. 2015 - 12h30
Toi, le lecteur ou la lectrice fan de super-héros : cet article est pour toi.
Pourquoi je déteste les Teletubbies
Culture

Pourquoi je déteste les Teletubbies

Contribution de la communauté par 20 avr. 2015 - 12h16
Tout le monde en parle, Tinky Winky, Dipsy, Laa Laa et Po font leur retour. Eh oui, les stars des années 90 font leur come back.
Café de Flore, une jolie (re)découverte
Culture

Café de Flore, une jolie (re)découverte

Contribution de la communauté par 15 avr. 2015 - 11h36
J'ai toujours eu tendance à avoir un a priori sur les films français. Trop lents, trop plats... J'y vais généralement à reculons. Café de Flore est une exception, puisque l'actrice principale n'est autre que Vanessa Paradis, qui est certainement la seule actrice française que j'apprécie. J'avais donc envie de voir ce film, même si le pitch ne m'avait pas convaincue.

Les derniers commentaires

  • Ohhh merci La Petite Brune, je n'avais pas vu ce que tu avais écris par rapport à mon blog ! :) Je suis contente. HihiA...

    posté par Thal 05 juil. 2015 - 13h42

    Ces blogs que j’ai découvert avec Elle Adore

  • Buffy : Tara, la mère et Buffy elle même

    posté par Anonyme 30 juin 2015 - 14h05

    Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.

  • Mdr, tout est vrai dans ce que tu dis!!!!! Il manque aussi celui qui c'est inscrit sur facebook pour ne jamais rien poster,...

    posté par micty 29 juin 2015 - 18h12

    Ces 8 profils qui m'énervent sur les réseaux sociaux

  • Non mais maintenant vous pouvez ajouter John Snow dans Game of thrones :'(

    posté par Anonyme 28 juin 2015 - 13h32

    Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.

  • Fred dans Physique ou Chimie

    posté par Anonyme 28 juin 2015 - 00h47

    Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.