Le fil de news - Toutes les news Ecrans

Pourquoi je déteste la télé-réalité
Culture

Pourquoi je déteste la télé-réalité

Contribution de la communauté par 30 juil. 2015 - 07h20
La télé-réalité ? Non merci !
UnReal, enfin une série qui pose de vraies questions
Culture

UnReal, enfin une série qui pose de vraies questions

Contribution de la communauté par 25 juil. 2015 - 15h48
L’univers de la téléréalité ? C’est souvent trafiqué. Et cette série montre les dessous du spectacle.
Fort Boyard, mon petit plaisir de l'été
Culture

Fort Boyard, mon petit plaisir de l'été

Contribution de la communauté par 20 juil. 2015 - 13h02
Le samedi soir ? Ne vous attendez pas à me voir sortir trop souvent cet été.
Pourquoi j’aime la TV réalité
Culture

Pourquoi j’aime la TV réalité

Contribution de la communauté par 18 juil. 2015 - 11h52
Je n’ai honte de rien.
Sense8, la série renversante des Wachowski
Culture

Sense8, la série renversante des Wachowski

Contribution de la communauté par 10 juil. 2015 - 08h00
Je viens de finir la première saison de Sense8, la série Netflix créée et réalisée par les Wachowski et je suis totalement bouleversée.
 Pourquoi on ira voir « Nos Futurs », bientôt au cinéma
Culture

Pourquoi on ira voir « Nos Futurs », bientôt au cinéma

Contribution de la communauté par 07 juil. 2015 - 15h16
« Nos Futurs », le nouveau film de Rémi Bezançon, sort le 22 juillet prochain au cinéma. On en pense quoi ?
5 séries à regarder cet été
Culture

5 séries à regarder cet été

Contribution de la communauté par 06 juil. 2015 - 10h05
La télé ne s'arrête pas en été !
Le retour au cinéma du chien le plus célèbre de France.
Culture

Le retour au cinéma du chien le plus célèbre de France.

Contribution de la communauté par 15 juin 2015 - 12h42
Le duo Belle et Sébastien revient au cinéma !
5 citations de Doctor Who qui font battre mon coeur.
Culture

5 citations de Doctor Who qui font battre mon coeur.

Contribution de la communauté par 04 juin 2015 - 08h42
A chaque fois que je les entends, c'est un festival d'émotions.
Faut-il aller voir "A la poursuite de demain" ?
Culture

Faut-il aller voir "A la poursuite de demain" ?

Contribution de la communauté par 30 mai 2015 - 19h14
Le nouveau film de Disney est-il à mettre sur votre planning cinéma ?
The Island : que vaut la nouvelle téléréalité de M6 ?
Culture

The Island : que vaut la nouvelle téléréalité de M6 ?

Contribution de la communauté par 29 mai 2015 - 11h48
Ce Koh-Lanta version Man vs Wild vaut-il le coup ?
7 choses que je fais devant la télé
Culture

7 choses que je fais devant la télé

Contribution de la communauté par 28 mai 2015 - 10h46
Et hop, je pique l’idée de Laetitia_Rbl, pour vous avouer à vous aussi ce que j’adore faire devant la télé, quand je suis tranquillement sur mon canapé.
iZombie : la nouvelle série qui dépote !
Culture

iZombie : la nouvelle série qui dépote !

Contribution de la communauté par 24 mai 2015 - 23h04
Un peu après tout le monde, j'ai découvert la série iZombie, par le créateur de Veronica Mars. C'est officiel, je suis accro.
Pourquoi le Festival de Cannes ne me fait plus rêver
Culture

Pourquoi le Festival de Cannes ne me fait plus rêver

Contribution de la communauté par 24 mai 2015 - 23h02
Le Festival de Cannes vient de se terminer et franchement, cela ne m’a fait ni chaud, ni froid. Pourquoi ?
Ciné : J'ai vu Connasse, Princesse des Coeurs
Culture

Ciné : J'ai vu Connasse, Princesse des Coeurs

Contribution de la communauté par 24 mai 2015 - 23h02
J’ai eu le privilège de gagner une place grâce à Elleadore pour aller voir le film Connasse, Princesse des Coeurs. Voici mon avis !
7 petites choses que j'adore faire devant la télé
Culture

7 petites choses que j'adore faire devant la télé

Contribution de la communauté par 22 mai 2015 - 11h54
Tranquillement installée dans mon canapé, devant une bonne série ou une émission stupide, il y a des petites choses que j'adore faire.
Et si les affiches de films n'étaient pas si gentilles ?
Culture

Et si les affiches de films n'étaient pas si gentilles ?

Contribution de la communauté par 15 mai 2015 - 11h24
En règle générale, sur les affiches de films, on ne retrouve que les critiques des médias ayant été emballés lors du visionnage. Mais si on prenait les critiques les plus méchantes, ça donnerait quoi ?
Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.
Culture

Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.

Contribution de la communauté par 09 mai 2015 - 12h20
ATTENTION SPOILERS - Ces derniers temps, on ne parle que de la mort de Dereck dans Greys Anatomy. Mais il n'est pas le seul dont le décès m'a fait verser des larmes devant mon petit écran.
Suicide Squad, le tournage qui nous allèche
Culture

Suicide Squad, le tournage qui nous allèche

Contribution de la communauté par 06 mai 2015 - 12h28
Depuis quelques semaines, des photos du tournage du futur blockbuster des célèbres héros DC Comics nous sont révélées et ça met l'eau à la bouche.
Les Grandes Grandes Vacances
Culture

Les Grandes Grandes Vacances

Contribution de la communauté par 30 avr. 2015 - 10h38
Cette série d'animation atypique va vous transporter dans l’enfance vécue par deux jeunes enfants pendant la 2nde guerre mondiale. Une très belle initiative pour le devoir de mémoire...

Les derniers commentaires

  • Je débute la série et elle est juste géniale !

    posté par Boubounette 10 juil. 2015 - 12h37

    Sense8, la série renversante des Wachowski

  • Ohhh merci La Petite Brune, je n'avais pas vu ce que tu avais écris par rapport à mon blog ! :) Je suis contente. HihiA...

    posté par Thal 05 juil. 2015 - 13h42

    Ces blogs que j’ai découvert avec Elle Adore

  • Buffy : Tara, la mère et Buffy elle même

    posté par Anonyme 30 juin 2015 - 14h05

    Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.

  • Mdr, tout est vrai dans ce que tu dis!!!!! Il manque aussi celui qui c'est inscrit sur facebook pour ne jamais rien poster,...

    posté par micty 29 juin 2015 - 18h12

    Ces 8 profils qui m'énervent sur les réseaux sociaux

  • Non mais maintenant vous pouvez ajouter John Snow dans Game of thrones :'(

    posté par Anonyme 28 juin 2015 - 13h32

    Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.