Le fil de news - Toutes les news Ecrans

J'ai enfin vu 50 Shades of Grey
Culture

J'ai enfin vu 50 Shades of Grey

Contribution de la communauté par 29 août 2015 - 11h26
J’ai enfin visionné 50 Shades of Grey, 6 mois après la bataille et je vous livre mes impressions !
Le petit Prince version animée
Culture

Le petit Prince version animée

Contribution de la communauté par 27 août 2015 - 07h52
Un autre film que nous sommes allés voir en famille cet été : Le Petit Prince, l'adaptation cinématographique du célèbre roman de Saint Exupéry et on a adoré !
Vice Versa, on a aimé !
Culture

Vice Versa, on a aimé !

Contribution de la communauté par 26 août 2015 - 09h24
Une petite review de l'un des films que l'on a été voir en famille cet été avec Vice Versa, le dernier Disney Pixar.
Dit, Secret Story, c'est quoi ces secrets pourris ?
Culture

Dit, Secret Story, c'est quoi ces secrets pourris ?

Contribution de la communauté par 24 août 2015 - 08h58
Cette année, plus que jamais, on touche le fond.
Séries : ce que j'ai hâte de revoir à la rentrée
Culture

Séries : ce que j'ai hâte de revoir à la rentrée

Contribution de la communauté par 21 août 2015 - 10h20
La rentrée, c’est déprimant, sauf pour les séries !
"Amy" de Asif Kapadia
Culture

"Amy" de Asif Kapadia

Contribution de la communauté par 20 août 2015 - 08h16
Courez-y !
"Nos Futurs" de Rémi Bezançon
Culture

"Nos Futurs" de Rémi Bezançon

Contribution de la communauté par 19 août 2015 - 10h36
"Deux amis d’enfance, qui s’étaient perdus de vue depuis le lycée, se retrouvent et partent en quête de leurs souvenirs…"
Qui est la taupe : et si on faisait le bilan ?
Culture

Qui est la taupe : et si on faisait le bilan ?

Contribution de la communauté par 07 août 2015 - 11h40
A une semaine de la fin du jeu, voici mon avis sur cette nouvelle émission.
Des idées de séries pour un rattrapage d’été !
Culture

Des idées de séries pour un rattrapage d’été !

Contribution de la communauté par 01 août 2015 - 19h20
Chaque été, je fais le plein de nouvelles séries...
Pourquoi je déteste la télé-réalité
Culture

Pourquoi je déteste la télé-réalité

Contribution de la communauté par 30 juil. 2015 - 07h20
La télé-réalité ? Non merci !
UnReal, enfin une série qui pose de vraies questions
Culture

UnReal, enfin une série qui pose de vraies questions

Contribution de la communauté par 25 juil. 2015 - 15h48
L’univers de la téléréalité ? C’est souvent trafiqué. Et cette série montre les dessous du spectacle.
Fort Boyard, mon petit plaisir de l'été
Culture

Fort Boyard, mon petit plaisir de l'été

Contribution de la communauté par 20 juil. 2015 - 13h02
Le samedi soir ? Ne vous attendez pas à me voir sortir trop souvent cet été.
Pourquoi j’aime la TV réalité
Culture

Pourquoi j’aime la TV réalité

Contribution de la communauté par 18 juil. 2015 - 11h52
Je n’ai honte de rien.
Sense8, la série renversante des Wachowski
Culture

Sense8, la série renversante des Wachowski

Contribution de la communauté par 10 juil. 2015 - 08h00
Je viens de finir la première saison de Sense8, la série Netflix créée et réalisée par les Wachowski et je suis totalement bouleversée.
 Pourquoi on ira voir « Nos Futurs », bientôt au cinéma
Culture

Pourquoi on ira voir « Nos Futurs », bientôt au cinéma

Contribution de la communauté par 07 juil. 2015 - 15h16
« Nos Futurs », le nouveau film de Rémi Bezançon, sort le 22 juillet prochain au cinéma. On en pense quoi ?
5 séries à regarder cet été
Culture

5 séries à regarder cet été

Contribution de la communauté par 06 juil. 2015 - 10h05
La télé ne s'arrête pas en été !
Le retour au cinéma du chien le plus célèbre de France.
Culture

Le retour au cinéma du chien le plus célèbre de France.

Contribution de la communauté par 15 juin 2015 - 12h42
Le duo Belle et Sébastien revient au cinéma !
5 citations de Doctor Who qui font battre mon coeur.
Culture

5 citations de Doctor Who qui font battre mon coeur.

Contribution de la communauté par 04 juin 2015 - 08h42
A chaque fois que je les entends, c'est un festival d'émotions.
Faut-il aller voir "A la poursuite de demain" ?
Culture

Faut-il aller voir "A la poursuite de demain" ?

Contribution de la communauté par 30 mai 2015 - 19h14
Le nouveau film de Disney est-il à mettre sur votre planning cinéma ?
The Island : que vaut la nouvelle téléréalité de M6 ?
Culture

The Island : que vaut la nouvelle téléréalité de M6 ?

Contribution de la communauté par 29 mai 2015 - 11h48
Ce Koh-Lanta version Man vs Wild vaut-il le coup ?

Les derniers commentaires

  • Je débute la série et elle est juste géniale !

    posté par Boubounette 10 juil. 2015 - 12h37

    Sense8, la série renversante des Wachowski

  • Ohhh merci La Petite Brune, je n'avais pas vu ce que tu avais écris par rapport à mon blog ! :) Je suis contente. HihiA...

    posté par Thal 05 juil. 2015 - 13h42

    Ces blogs que j’ai découvert avec Elle Adore

  • Buffy : Tara, la mère et Buffy elle même

    posté par Anonyme 30 juin 2015 - 14h05

    Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.

  • Mdr, tout est vrai dans ce que tu dis!!!!! Il manque aussi celui qui c'est inscrit sur facebook pour ne jamais rien poster,...

    posté par micty 29 juin 2015 - 18h12

    Ces 8 profils qui m'énervent sur les réseaux sociaux

  • Non mais maintenant vous pouvez ajouter John Snow dans Game of thrones :'(

    posté par Anonyme 28 juin 2015 - 13h32

    Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.