Le fil de news - Toutes les news Ecrans

Kingsman : un film jouissif à voir absolument
Culture

Kingsman : un film jouissif à voir absolument

Contribution de la communauté par 02 mars 2015 - 11h19
Si vous ne savez pas quoi faire ce soir, vous pouvez aller au cinéma découvrir cette petite pépite.
J'ai regardé Les Gazelles de Mona Achache
Culture

J'ai regardé Les Gazelles de Mona Achache

Contribution de la communauté par 25 févr. 2015 - 11h37
J’ai vu il y a quelques jours le film Les Gazelles sorti en mars 2014 et je vous donne mon avis.
50 nuances de vide
Culture

50 nuances de vide

Contribution de la communauté par 21 févr. 2015 - 22h32
Moi aussi, je l’ai vu ce 50 Shades of Grey au ciné… Et en vrai, j’aurais mieux fait de m’abstenir.
Mes pronostics pour les Oscars 2015
Culture

Mes pronostics pour les Oscars 2015

Contribution de la communauté par 20 févr. 2015 - 00h06
Quelques jours après les César, destination Hollywood avec les Oscars. Voici mes pronostics, quels sont les vôtres ?
Mes pronostics pour les César 2015
Culture

Mes pronostics pour les César 2015

Contribution de la communauté par 20 févr. 2015 - 00h06
La cérémonie 2015 des César se déroulera vendredi soir, et j’ai déjà ma petite idée de qui va gagner. On prend les paris ?
Girls : une série 100% déjantée
Culture

Girls : une série 100% déjantée

Contribution de la communauté par 17 févr. 2015 - 12h54
S’il y a bien une série que je suis assidûment, c’est la série Girls.
Pourquoi je n'irai pas voir 50 Nuances de Grey au ciné
Culture

Pourquoi je n'irai pas voir 50 Nuances de Grey au ciné

Contribution de la communauté par 16 févr. 2015 - 09h09
Ça y est, le film 50 Nuances de Grey est sorti depuis mercredi 11 février 2015 au ciné.
13 films à regarder un vendredi 13
Culture

13 films à regarder un vendredi 13

Contribution de la communauté par 13 févr. 2015 - 08h25
Ou plutôt 13 idées, parce que 13 films en une journée ça fait beaucoup quand même.
« Toute première fois », une comédie légère et sympa
Culture

« Toute première fois », une comédie légère et sympa

Contribution de la communauté par 10 févr. 2015 - 19h50
L’un de mes derniers films vus au cinéma ? « Toute première fois ». Et honnêtement, il envoie du bois.
12 Monkeys, la déception
Culture

12 Monkeys, la déception

Contribution de la communauté par 10 févr. 2015 - 12h06
En grande fan du film de Terry Gilliam, j’attendais avec espoir cette nouvelle série. Twelves Monkeys, c’était la promesse d’un voyage dans le temps complètement déjanté. C’est raté !
Une merveilleuse histoire du temps : à ne manquer sous aucun prétexte
Culture

Une merveilleuse histoire du temps : à ne manquer sous aucun prétexte

Contribution de la communauté par 09 févr. 2015 - 11h28
Ce n'est pas pour rien que le film a reçu plusieurs nominations aux Oscars.
Confessions d'une accro au binge watching
Culture

Confessions d'une accro au binge watching

Contribution de la communauté par 09 févr. 2015 - 11h28
Je crois que j'ai un petit problème d'addiction.
Mais pourquoi je regarde encore Glee ?
Culture

Mais pourquoi je regarde encore Glee ?

Contribution de la communauté par 07 févr. 2015 - 19h40
Franchement, je commence vraiment à me demander pourquoi.
La série choc : The Walking Dead
Culture

La série choc : The Walking Dead

Contribution de la communauté par 05 févr. 2015 - 21h15
Je souhaite vous parler rapidement de l'une des séries dont la reprise est l'un des plus attendues de ce début d'année. Une série qui mêle suspens, horreur, histoire, amour, émotion, complot... en gros qui mêle tout ce qu'on aime. J'ai cité : The Walking Dead.
Nouvelle Star, le retour gagnant de Benjamin Castaldi
Culture

Nouvelle Star, le retour gagnant de Benjamin Castaldi

Contribution de la communauté par 30 janv. 2015 - 09h16
Ah Benji, quelle bonne idée tu as eu de rejoindre D8...
Top Chef : c'est reparti !
Culture

Top Chef : c'est reparti !

Contribution de la communauté par 28 janv. 2015 - 15h08
C’est le moment attendu de ce début d’année : le retour de Top Chef ! On en pense quoi de cette nouvelle édition ?
Le retour de Top Chef : on zappe ou on matte ?
Culture

Le retour de Top Chef : on zappe ou on matte ?

Contribution de la communauté par 27 janv. 2015 - 08h42
L'émission culinaire de M6 est de retour avec quelques nouveautés. Bilan après le premier épisode.
Bitten, la série qui espère avoir du mordant !
Culture

Bitten, la série qui espère avoir du mordant !

Contribution de la communauté par 21 janv. 2015 - 11h47
" Photographe de talent, Elena Michaels apprécie mener une vie normale aux côtés d'un homme qui la rend heureuse. C'était sans compter sur le passé qui a pour mauvaise habitude de resurgir au mauvais moment. Car la jeune femme a des secrets. Elle déploie d'énormes efforts pour cacher sa véritable nature de loup-garou..."
Mes 10 films préférés de 2014
Culture

Mes 10 films préférés de 2014

Contribution de la communauté par 16 janv. 2015 - 12h47
2015 a pointé le bout de son nez. L’heure de se faire un récap’ ciné sur l’année 2014.
Ink Master, ma nouvelle émission préférée
Culture

Ink Master, ma nouvelle émission préférée

Contribution de la communauté par 15 janv. 2015 - 18h36
Depuis quelques mois, j'ai découvert Ink Master, une émission de tatouage sur Numéro 23. Et je ne m'en passe plus.

Les derniers commentaires

  • A partir du moment où quelqu'un gagne assez d'argent pour vivre de sa passion je ne vois pas pourquoi il faudrait s'en...

    posté par Nounie 01 févr. 2015 - 23h43

    Non, Youtubeuse n'est pas un métier

  • Mes incontournables: Aller à Holland Park, tous les jours si je peux, j'adore ce parc, faire une balade sur les bords de la...

    posté par Mathilde 01 févr. 2015 - 12h23

    10 choses que je fais à chaque fois que je vais à Londres

  • Oui oui j ai bien reçu le message il me le faut.. merci pour tes articles.. contin j adore.. ;)

    posté par MarleneB 30 janv. 2015 - 14h45

    Un livre que je vous conseille très chaudement

  • Jadore je me suis abonne mais je sais pas faire et en plus cet pas en francais comment faire

    posté par lulu 27 janv. 2015 - 19h17

    Pinterest ? Je suis complètement addict !

  • Lyon.... non. On voit bien que vous ne connaissez pas encore Bordeaux!! Venez y passer un we! Bordeaux détrône toutes les...

    posté par Anonyme 27 janv. 2015 - 10h50

    Pourquoi je suis amoureuse de Lyon ?