Le fil de news - Toutes les news Ecrans

Pourquoi je déteste les Teletubbies
Culture

Pourquoi je déteste les Teletubbies

Contribution de la communauté par 20 avr. 2015 - 12h16
Tout le monde en parle, Tinky Winky, Dipsy, Laa Laa et Po font leur retour. Eh oui, les stars des années 90 font leur come back.
Café de Flore, une jolie (re)découverte
Culture

Café de Flore, une jolie (re)découverte

Contribution de la communauté par 15 avr. 2015 - 11h36
J'ai toujours eu tendance à avoir un a priori sur les films français. Trop lents, trop plats... J'y vais généralement à reculons. Café de Flore est une exception, puisque l'actrice principale n'est autre que Vanessa Paradis, qui est certainement la seule actrice française que j'apprécie. J'avais donc envie de voir ce film, même si le pitch ne m'avait pas convaincue.
Game of Thrones is back !
Culture

Game of Thrones is back !

Contribution de la communauté par 14 avr. 2015 - 08h22
Depuis le temps que je l’attendais, ma série fétiche est revenue sur les écrans américains (et le mien) : Game of Thrones !
Pourquoi on regarde la finale Top Chef ?
Culture

Pourquoi on regarde la finale Top Chef ?

Contribution de la communauté par 13 avr. 2015 - 10h44
Après plein de semaines de suspense, le grand soir est arrivé, nous saurons enfin qui est le Top Chef 2015 !
Hobo with a shotgun : et si on regardait un film bien gore ?
Culture

Hobo with a shotgun : et si on regardait un film bien gore ?

Contribution de la communauté par 11 avr. 2015 - 12h44
Un clochard fait régner la justice dans une ville grâce à son fusil à pompe. Et le résultat est très, très sanglant.
Oui-Oui, le roi du shopping
Culture

Oui-Oui, le roi du shopping

Contribution de la communauté par 10 avr. 2015 - 12h18
Quand même les stars de notre enfance font du shopping
Arrow and The Flash : deux séries à ne manquer sous aucun prétexte
Culture

Arrow and The Flash : deux séries à ne manquer sous aucun prétexte

Contribution de la communauté par 08 avr. 2015 - 10h42
Avis aux fans de Super-Héros. Si vous n'avez pas encore jeté votre dévolu sur ces deux séries, il serait grand temps de vous y mettre.
Tucker et Dale : vive les clichés dans les films d'horreur
Culture

Tucker et Dale : vive les clichés dans les films d'horreur

Contribution de la communauté par 06 avr. 2015 - 19h56
Un film d'horreur qui fait rire, ça existe ? Bien sûr ! Même qu'il s'appelle Tucker et Dale. Un film qui cumule les clichés du genre pour nous faire mourir de rire toutes les 10 minutes.
Ces sports que j'aime regarder à la TV
Culture

Ces sports que j'aime regarder à la TV

Contribution de la communauté par 04 avr. 2015 - 10h58
Il y a des sports que je n’aime pas pratiquer, mais que j’aime bien regarder dans mon canapé !
4 films à voir au ciné au mois d'avril
Culture

4 films à voir au ciné au mois d'avril

Contribution de la communauté par 03 avr. 2015 - 15h40
Le mois d'avril 2015 promet d'être particulièrement alléchant dans les salles obscures...
Pourquoi j'ai hâte que Koh-Lanta revienne
Culture

Pourquoi j'ai hâte que Koh-Lanta revienne

Contribution de la communauté par 03 avr. 2015 - 15h40
Ça y est, c'est officiel : Koh-Lanta revient d'ici la fin du mois d'avril. Et c'est une excellente nouvelle pour moi.
Top Chef : Xavier a déjà tout gagné
Culture

Top Chef : Xavier a déjà tout gagné

Contribution de la communauté par 31 mars 2015 - 11h03
Depuis le début de cette saison de Top Chef, je suis assidûment le parcours des candidats. En particulier celui de Xavier.
Pourquoi j'ai arrêté de regarder Glee
Culture

Pourquoi j'ai arrêté de regarder Glee

Contribution de la communauté par 29 mars 2015 - 21h29
La saison 6 de Glee a repris ! Mais elle m'intéresse beaucoup moins qu'avant.
Divergente 2 : Insurgent - Que faut-il en penser ?
Culture

Divergente 2 : Insurgent - Que faut-il en penser ?

Contribution de la communauté par 29 mars 2015 - 21h28
Nous avions laissé Triss, Quatre, Caleb, Marcus (qui a une scène dans le second film) et Peter en train de fuir le putsch orchestré par la faction des Erudits. La plus part des Audacieux ont reprit leurs esprits et fuient trouver refuge dans d'autres factions. Pendant ce temps Triss et son groupe vont en balade de faction en faction.
Glee, c'est fini (attention spoilers)
Culture

Glee, c'est fini (attention spoilers)

Contribution de la communauté par 28 mars 2015 - 12h26
Cette fois, ça y est : le dernier épisode de la série Glee a été diffusé en fin de semaine dernière. Et ce final a été des plus décevant.
Mais au fait, pourquoi on aime tant Jon Snow ?
Culture

Mais au fait, pourquoi on aime tant Jon Snow ?

Contribution de la communauté par 19 mars 2015 - 11h46
Parmi les personnages de Game of Thrones, c’est le préféré de bon nombre de personnes. Mais pourquoi ?
Peut-on être adulte et regarder des dessins animés ?
Culture

Peut-on être adulte et regarder des dessins animés ?

Contribution de la communauté par 16 mars 2015 - 11h34
Est-ce que j’ai oublié de grandir, ou est-ce normal ?
Les comportements qui m'énervent au cinéma
Culture

Les comportements qui m'énervent au cinéma

Contribution de la communauté par 13 mars 2015 - 11h58
Si j'adore passer du temps dans les salles obscures, il y a quelques personnes que je ne supporte pas de croiser.
4 bonnes raisons de regarder Homeland
Culture

4 bonnes raisons de regarder Homeland

Contribution de la communauté par 10 mars 2015 - 10h19
S’il y a bien une série que j’attends avec impatience en septembre, c’est bien la série Homeland. Et je vous donne quatre bonnes raisons de vous y mettre !
Ces instants où je me crois dans Koh Lanta
Culture

Ces instants où je me crois dans Koh Lanta

Contribution de la communauté par 07 mars 2015 - 14h02
À défaut d’avoir les “corones” pour y participer...