Le fil de news - Toutes les news Ecrans

7 petites choses que j'adore faire devant la télé
Culture

7 petites choses que j'adore faire devant la télé

Contribution de la communauté par 22 mai 2015 - 11h54
Tranquillement installée dans mon canapé, devant une bonne série ou une émission stupide, il y a des petites choses que j'adore faire.
Et si les affiches de films n'étaient pas si gentilles ?
Culture

Et si les affiches de films n'étaient pas si gentilles ?

Contribution de la communauté par 15 mai 2015 - 11h24
En règle générale, sur les affiches de films, on ne retrouve que les critiques des médias ayant été emballés lors du visionnage. Mais si on prenait les critiques les plus méchantes, ça donnerait quoi ?
Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.
Culture

Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.

Contribution de la communauté par 09 mai 2015 - 12h20
ATTENTION SPOILERS - Ces derniers temps, on ne parle que de la mort de Dereck dans Greys Anatomy. Mais il n'est pas le seul dont le décès m'a fait verser des larmes devant mon petit écran.
Suicide Squad, le tournage qui nous allèche
Culture

Suicide Squad, le tournage qui nous allèche

Contribution de la communauté par 06 mai 2015 - 12h28
Depuis quelques semaines, des photos du tournage du futur blockbuster des célèbres héros DC Comics nous sont révélées et ça met l'eau à la bouche.
Les Grandes Grandes Vacances
Culture

Les Grandes Grandes Vacances

Contribution de la communauté par 30 avr. 2015 - 10h38
Cette série d'animation atypique va vous transporter dans l’enfance vécue par deux jeunes enfants pendant la 2nde guerre mondiale. Une très belle initiative pour le devoir de mémoire...
Pourquoi je ne participerai jamais à Koh-Lanta
Culture

Pourquoi je ne participerai jamais à Koh-Lanta

Contribution de la communauté par 27 avr. 2015 - 10h36
Il y a plein de gens qui rêvent de participer à ce genre d'émission. Moi, pas du tout.
Grey's Anatomy : POURQUOI ?
Culture

Grey's Anatomy : POURQUOI ?

Contribution de la communauté par 27 avr. 2015 - 10h34
Si vous n’avez pas vu le dernier épisode de Grey’s Anatomy, passez votre chemin et allez le regarder VITE !
Grey's Anatomy aura notre peau à tous (ATTENTION SPOILERS)
Culture

Grey's Anatomy aura notre peau à tous (ATTENTION SPOILERS)

Contribution de la communauté par 25 avr. 2015 - 12h30
Même si vous n'avez pas encore vu le dernier épisode, vous avez forcément entendu la nouvelle. Et si vous n'êtes pas au courant, ne lisez pas le post suivant !
Avenger 2 au cinéma, on y va ?
Culture

Avenger 2 au cinéma, on y va ?

Contribution de la communauté par 25 avr. 2015 - 12h30
Toi, le lecteur ou la lectrice fan de super-héros : cet article est pour toi.
Pourquoi je déteste les Teletubbies
Culture

Pourquoi je déteste les Teletubbies

Contribution de la communauté par 20 avr. 2015 - 12h16
Tout le monde en parle, Tinky Winky, Dipsy, Laa Laa et Po font leur retour. Eh oui, les stars des années 90 font leur come back.
Café de Flore, une jolie (re)découverte
Culture

Café de Flore, une jolie (re)découverte

Contribution de la communauté par 15 avr. 2015 - 11h36
J'ai toujours eu tendance à avoir un a priori sur les films français. Trop lents, trop plats... J'y vais généralement à reculons. Café de Flore est une exception, puisque l'actrice principale n'est autre que Vanessa Paradis, qui est certainement la seule actrice française que j'apprécie. J'avais donc envie de voir ce film, même si le pitch ne m'avait pas convaincue.
Game of Thrones is back !
Culture

Game of Thrones is back !

Contribution de la communauté par 14 avr. 2015 - 08h22
Depuis le temps que je l’attendais, ma série fétiche est revenue sur les écrans américains (et le mien) : Game of Thrones !
Pourquoi on regarde la finale Top Chef ?
Culture

Pourquoi on regarde la finale Top Chef ?

Contribution de la communauté par 13 avr. 2015 - 10h44
Après plein de semaines de suspense, le grand soir est arrivé, nous saurons enfin qui est le Top Chef 2015 !
Hobo with a shotgun : et si on regardait un film bien gore ?
Culture

Hobo with a shotgun : et si on regardait un film bien gore ?

Contribution de la communauté par 11 avr. 2015 - 12h44
Un clochard fait régner la justice dans une ville grâce à son fusil à pompe. Et le résultat est très, très sanglant.
Oui-Oui, le roi du shopping
Culture

Oui-Oui, le roi du shopping

Contribution de la communauté par 10 avr. 2015 - 12h18
Quand même les stars de notre enfance font du shopping
Arrow and The Flash : deux séries à ne manquer sous aucun prétexte
Culture

Arrow and The Flash : deux séries à ne manquer sous aucun prétexte

Contribution de la communauté par 08 avr. 2015 - 10h42
Avis aux fans de Super-Héros. Si vous n'avez pas encore jeté votre dévolu sur ces deux séries, il serait grand temps de vous y mettre.
Tucker et Dale : vive les clichés dans les films d'horreur
Culture

Tucker et Dale : vive les clichés dans les films d'horreur

Contribution de la communauté par 06 avr. 2015 - 19h56
Un film d'horreur qui fait rire, ça existe ? Bien sûr ! Même qu'il s'appelle Tucker et Dale. Un film qui cumule les clichés du genre pour nous faire mourir de rire toutes les 10 minutes.
Ces sports que j'aime regarder à la TV
Culture

Ces sports que j'aime regarder à la TV

Contribution de la communauté par 04 avr. 2015 - 10h58
Il y a des sports que je n’aime pas pratiquer, mais que j’aime bien regarder dans mon canapé !
4 films à voir au ciné au mois d'avril
Culture

4 films à voir au ciné au mois d'avril

Contribution de la communauté par 03 avr. 2015 - 15h40
Le mois d'avril 2015 promet d'être particulièrement alléchant dans les salles obscures...
Pourquoi j'ai hâte que Koh-Lanta revienne
Culture

Pourquoi j'ai hâte que Koh-Lanta revienne

Contribution de la communauté par 03 avr. 2015 - 15h40
Ça y est, c'est officiel : Koh-Lanta revient d'ici la fin du mois d'avril. Et c'est une excellente nouvelle pour moi.

Les derniers commentaires

  • Et Robb Stark dans Games Of Thrones ? :/

    posté par Sanater 13 mai 2015 - 21h35

    Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.

  • Yes! Les fameux achats des uniformes scolaires au Corte Ingles! Je me rappelle qu'ils donnaient des coupons à hauteur de ce...

    posté par Marina 13 mai 2015 - 14h14

    Barcelone la ville ou j'ai grandi

  • Bonjour En effet je suis surprise moi aussi et mon amie a elle aussi contribué, il est normal que nous nous posions des...