Le fil de news - Toutes les news Ecrans

Top Chef : Xavier a déjà tout gagné
Culture

Top Chef : Xavier a déjà tout gagné

Contribution de la communauté par 31 mars 2015 - 11h03
Depuis le début de cette saison de Top Chef, je suis assidûment le parcours des candidats. En particulier celui de Xavier.
Pourquoi j'ai arrêté de regarder Glee
Culture

Pourquoi j'ai arrêté de regarder Glee

Contribution de la communauté par 29 mars 2015 - 21h29
La saison 6 de Glee a repris ! Mais elle m'intéresse beaucoup moins qu'avant.
Divergente 2 : Insurgent - Que faut-il en penser ?
Culture

Divergente 2 : Insurgent - Que faut-il en penser ?

Contribution de la communauté par 29 mars 2015 - 21h28
Nous avions laissé Triss, Quatre, Caleb, Marcus (qui a une scène dans le second film) et Peter en train de fuir le putsch orchestré par la faction des Erudits. La plus part des Audacieux ont reprit leurs esprits et fuient trouver refuge dans d'autres factions. Pendant ce temps Triss et son groupe vont en balade de faction en faction.
Glee, c'est fini (attention spoilers)
Culture

Glee, c'est fini (attention spoilers)

Contribution de la communauté par 28 mars 2015 - 12h26
Cette fois, ça y est : le dernier épisode de la série Glee a été diffusé en fin de semaine dernière. Et ce final a été des plus décevant.
Mais au fait, pourquoi on aime tant Jon Snow ?
Culture

Mais au fait, pourquoi on aime tant Jon Snow ?

Contribution de la communauté par 19 mars 2015 - 11h46
Parmi les personnages de Game of Thrones, c’est le préféré de bon nombre de personnes. Mais pourquoi ?
Peut-on être adulte et regarder des dessins animés ?
Culture

Peut-on être adulte et regarder des dessins animés ?

Contribution de la communauté par 16 mars 2015 - 11h34
Est-ce que j’ai oublié de grandir, ou est-ce normal ?
Les comportements qui m'énervent au cinéma
Culture

Les comportements qui m'énervent au cinéma

Contribution de la communauté par 13 mars 2015 - 11h58
Si j'adore passer du temps dans les salles obscures, il y a quelques personnes que je ne supporte pas de croiser.
4 bonnes raisons de regarder Homeland
Culture

4 bonnes raisons de regarder Homeland

Contribution de la communauté par 10 mars 2015 - 10h19
S’il y a bien une série que j’attends avec impatience en septembre, c’est bien la série Homeland. Et je vous donne quatre bonnes raisons de vous y mettre !
Ces instants où je me crois dans Koh Lanta
Culture

Ces instants où je me crois dans Koh Lanta

Contribution de la communauté par 07 mars 2015 - 14h02
À défaut d’avoir les “corones” pour y participer...
Pourquoi je ne pourrais pas participer à une émission de télé-réalité
Culture

Pourquoi je ne pourrais pas participer à une émission de télé-réalité

Contribution de la communauté par 07 mars 2015 - 14h01
Tous les programmes ont au moins un petit détail qui fait que je ne correspond pas au profil. Voici lesquels.
Bye bye Parks and Recreation
Culture

Bye bye Parks and Recreation

Contribution de la communauté par 05 mars 2015 - 10h10
Quand une série s'arrête, je suis toujours un peu triste.
Kingsman : un film jouissif à voir absolument
Culture

Kingsman : un film jouissif à voir absolument

Contribution de la communauté par 02 mars 2015 - 11h19
Si vous ne savez pas quoi faire ce soir, vous pouvez aller au cinéma découvrir cette petite pépite.
J'ai regardé Les Gazelles de Mona Achache
Culture

J'ai regardé Les Gazelles de Mona Achache

Contribution de la communauté par 25 févr. 2015 - 11h37
J’ai vu il y a quelques jours le film Les Gazelles sorti en mars 2014 et je vous donne mon avis.
50 nuances de vide
Culture

50 nuances de vide

Contribution de la communauté par 21 févr. 2015 - 22h32
Moi aussi, je l’ai vu ce 50 Shades of Grey au ciné… Et en vrai, j’aurais mieux fait de m’abstenir.
Mes pronostics pour les Oscars 2015
Culture

Mes pronostics pour les Oscars 2015

Contribution de la communauté par 20 févr. 2015 - 00h06
Quelques jours après les César, destination Hollywood avec les Oscars. Voici mes pronostics, quels sont les vôtres ?
Mes pronostics pour les César 2015
Culture

Mes pronostics pour les César 2015

Contribution de la communauté par 20 févr. 2015 - 00h06
La cérémonie 2015 des César se déroulera vendredi soir, et j’ai déjà ma petite idée de qui va gagner. On prend les paris ?
Girls : une série 100% déjantée
Culture

Girls : une série 100% déjantée

Contribution de la communauté par 17 févr. 2015 - 12h54
S’il y a bien une série que je suis assidûment, c’est la série Girls.
Pourquoi je n'irai pas voir 50 Nuances de Grey au ciné
Culture

Pourquoi je n'irai pas voir 50 Nuances de Grey au ciné

Contribution de la communauté par 16 févr. 2015 - 09h09
Ça y est, le film 50 Nuances de Grey est sorti depuis mercredi 11 février 2015 au ciné.
13 films à regarder un vendredi 13
Culture

13 films à regarder un vendredi 13

Contribution de la communauté par 13 févr. 2015 - 08h25
Ou plutôt 13 idées, parce que 13 films en une journée ça fait beaucoup quand même.
« Toute première fois », une comédie légère et sympa
Culture

« Toute première fois », une comédie légère et sympa

Contribution de la communauté par 10 févr. 2015 - 19h50
L’un de mes derniers films vus au cinéma ? « Toute première fois ». Et honnêtement, il envoie du bois.

Les derniers commentaires

  • Nope ! I can't !!!! Je suis une Twitter Addict et je suis en permanence à checker la page Facebook de mon blog et mettre à...

    posté par KEIRA 10 mars 2015 - 17h02

    Seriez-vous capable de faire une digital detox ?

  • Salut Laetitia, pour l'avoir vu, je confirme le fait qu'il s'agit d'un de ces films poignant qui sollicite vos glandes...

    posté par med2785 06 mars 2015 - 18h26

    Une merveilleuse histoire du temps : à ne manquer sous aucun prétexte

  • bjr, moi, j'en ai 3 ; une femelle de 7 ans, stérilisée, qui ne me pose aucun problème ; elle aime etre tranquille dans ma...

    posté par patounette37 20 févr. 2015 - 12h54

    Pourquoi les chats... ?

  • Desolée mais il y a une petite erreur sur cette playlist le morceau “Lodged (featuring Kriistal Ann)” n'est pas de Deleted Sin...

    posté par Anonyme 18 févr. 2015 - 16h48

    La playlist de la semaine #11

  • Merci les filles ;)

    posté par Raphie 17 févr. 2015 - 23h35

    50 nuances de Grey : Le livre Vs le film = mon débrief !