Culture

Anna Chlumsky de retour dans la nouvelle série Veep

En panne de nouvelles séries ? Veep raconte le quotidien de la vice-présidente des Etats-Unis. Au casting ? Anna Chlumsky, l'ex enfant star du film "My girl", aux côtés de Macaulay Culkin !

Anna Chlumsky de retour dans la nouvelle série Veep © abacapress.com
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

En panne de nouvelles séries ? Veep raconte le quotidien de la vice-présidente des Etats-Unis. Son atout ? Anna Chlumsky, l'ex enfant star du film "My girl", aux côtés de Macaulay Culkin !

 

anna chlumsky

Coypyright visuels : abacapress.com

Saison 1 de la série Veep à partir du 26 novembre 2012.Tous les mardis à 22h30 sur OCS Max.

Veep, la nouvelle série américaine de la chaîne HBO dépeint le quotidien de la vice-présidente des Etats-Unis, Selina Meyer incarnée par Julia Louis-Dreyfus.

Alors, ça donne quoi ?

Créée par Armando Iannucci, et inspirée d'une de ses séries à succès "The Thick of It", Veep dresse avec humour un portrait satirique de la politique, et de Washington.

Qui aurait cru qu'être vice-présidente s'avérerait ennuyeux ? Et pourtant... Ayant raté de peu la place suprême du poste de Présidente des États-Unis, Selina s'ennuie à mourir. Aucun pouvoir réel, des évènements sans intérêt en passant par une équipe d'incompétents, rien de très intéressant pour celle qui avait alors imaginé son poste autrement.

On peut dire que dans Veep, la classe politique américaine n'est pas épargnée !

 

Le retour d'Anna Chlumsky à l'écran

Exit la petite fille des années 90 qui donnait alors la réplique à Macaulay Culkin dans le film "My Girl". 21 ans après, femme fatale sur le tapis rouge, Anna s'est vu offrir un des rôles phares de Veep, celui de responsable personnelle de la vice-présidente. Pour une fois qu'une série ose aborder de cette façon le monde si particulier de la politique, je dis chapeau ! Souhaitons au créateur que Veep ait le même succès !

Alors, allez-vous suivre la série Veep ?


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
L’adresse email ne sera pas visible
 

#ElleAdoreCulture sur Instagram