Contribution de
lolafraise
Culture

Les bonnes adresses des surfeuses

Surfer va de pair avec voyager. On a donc demandé à quatre pros de la glisse de nous livrer leurs adresses food, shopping, surfing et party tout autour du monde !

Les bonnes adresses des surfeuses © Vanessa Houpert
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Bien sûr, quand une surfeuse voyage, c'est pour s'entraîner à fond et tester les meilleurs spots de surf. Mais une surfeuse n'en est pas moins une fille. Et croyez moi, une surfeuse qui a quitté sa planche et la mer a un sacré sens de l'aventure, du plaisir et de la fête !

A l'occasion du Roxy Pro à Biarritz, on a demandé à quatre jolies nanas de nous donner leurs bonnes adresses aux quatre coins du monde.

Parmi elles : Lee-Ann Curren (team riders Sosh), championne WQS ASP Europe 2007, Laura Enever, Australienne et participante de l'ASP Women's World Tour 2012, Anne-Flore Marxer (team riders Sosh), championne de snowboard freeride qui passe chaque été de la neige à la mer, et enfin, Hayley Edmonds, journaliste pour l'émission Fat, sur Canal Street, qui s'y connaît pas mal en matière de glisse.

La plupart des surfeuses adorent manger en Californie. A Hossegor, on retiendra qu'il faut aller au Surfing pour la super ambiance, et au Brésil, chez Bibi Sucos pour ses açaïs.

Pour le shopping, les filles sont fan des malls, ces grands centres commerciaux que l'on trouve aux Etats-Unis et en Australie.

Anne-Flore nous conseille Vancouver tandis que Hayley nous recommande The Lanes, un quartier de Brighton, en Angleterre.

Pour le surf, les Françaises nous conseillent de rester en Aquitaine. Lee-Ann aime aussi l'Indonésie. En Australie, Laura se sent chez elle à North Narabeen et Hayley nous conseille Rainbow Beach.

Et pour trouver de beaux surfeurs, tous les spots sont permis !

Un énorme merci à Lee-Ann, Anne-Flore, Laura et Hayley !

Pour les suivre sur le web :Anne-Flore Marxer : annefloremarxer.com Laura Enever : lauraenever.com.auLee-Ann Curren : leeanncurren.blogspot.frHayley Edmonds : canalstreet.canalplus.fr et son blog www.the-squire.com

Merci à Sosh pour leur accueil au Roxy Pro ! Suivez chaque année l'événement sur roxylive.comEn savoir plus sur la culture de la glisse avec Ride Sessions : www.ridesessions.com


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
L’adresse email ne sera pas visible
 

Les derniers commentaires

  • Pas du tout lombarde sa grand-mère mais Ligure.

    posté par Anonyme 18 nov. 2014 - 08h52

    Et si Julien Doré était devenu le gendre idéal ?

  • va falloir revoir votre copie car Julien ne vient pas de Pop Star

    posté par Anonyme 17 nov. 2014 - 22h09

    Et si Julien Doré était devenu le gendre idéal ?

  • Pourquoi les Nantais ont du mal avec les 85 ?

    posté par mathilde 13 nov. 2014 - 07h55

    Tu sais que tu viens de Nantes quand :